Sur Twitter, Jean-Luc Reichmann a annoncé qu’il était heureux d’avoir retrouvé une ancienne candidate de « les 12 coups de midi ». En effet, il s’agit de Véronique. Surnommée, Tata Véro, elle était une grande championne du jeu de midi de TF1.

Véronique : une grande championne de « les 12 coups de midi »


En effet, Jean-Luc Reichmann avait retrouvé son ancienne championne Véronique sur une chaîne concurrente, qui n’est autre que France 3. À vrai dire, Tata Véro participait à « Questions pour un super champion » présenté par Samuel Etienne. Effectivement, ce retour à la télévision a fait la joie de l’animateur.

De plus qu’il garde un bon souvenir de son ex-championne lors de son passage dans « les 12 coups de midi ».

Après plusieurs victoires sur le jeu, Véronique a remporté la somme de 447 226 euros de gains.

Une somme dont elle pourra utiliser pour changer sa vie. Selon elle, son mari Olivier est handicapé. En effet, ce dernier souffrirait d’une maladie dégénérative qui l’empêche de bouger. À l’époque, elle avait confié que cette maladie touche uniquement les membres inférieurs. C’est pour cela que son mari est en fauteuil roulant. Ainsi, avec ses gains, elle avait pour projet d’acheter une maison bien appropriée à l’état de son mari.

Lors de sa participation dans « Questions pour un champion », l’ancienne championne de Jean-Luc Reichmann a de nouveau évoqué son quotidien avec son compagnon. Et d’après ses dires, son rêve s’est enfin réalisé. En effet, le couple vient de déménager grâce à l’argent qu’elle a récolté dans « les 12 coups de midi ».

Veronique s’exprime sur la maladie de son mari


Mais sur le plateau de l’émission de Samuel Etienne, Véronique a fait quelques révélations sur son nouveau quotidien. D’après ses dires, elle était dans l’obligation de se mettre au bricolage, de plus que son mari ne pouvait pas l’aider. Tata Véro avait expliqué : « J’ai dû prendre mon courage à deux mains, l’escabeau dans l’autre main. On venait d’emménager dans l’appartement et les précédents propriétaires avaient des goûts qui n’étaient pas les miens, il y avait des grosses fleurs, donc j’ai tout enlevé ».

Mais pour elle, le challenge n’en reste pas là. En réalité, elle devait aussi déplacer les meubles et les appareils électroménagers. « C’est lourd », a-t-elle déclaré sur l’émission de France 3.

Ainsi, suite à ce passage de Véronique sur France 3, Jean-Luc Reichmann a décidé de lui rendre hommage sur Twitter. De plus que cette candidate ait tellement marqué « les 12 coups de midi », mais également son animateur.