Comme tous candidats, Caroline essayait plusieurs fois de deviner l’étoile mystérieuse, mais en vain. Mais après plusieurs tentatives, la jeune femme a réussi à deviner ce qui se cachait derrière celle-ci. Une victoire bien méritée après plusieurs devinettes.

La découverte de l’étoile mystérieuse

Caroline, la maitresse de midi a finalement pu découvrir sa première étoile mystérieuse. Le 28 juin 2020, elle fait sa grande entrée sur l’émission de Jean-Luc Reichmann. Depuis son arrivée, la jeune femme a fait plusieurs tentatives pour deviner l’étoile mystérieuse de l’émission. Et ce n’est que le 20 aout dernier que Caroline a réussi à trouver la personne célèbre qui se cachait derrière l’étoile.

Après ses victoires sur l’émission, Caroline réussissait à rassembler de plus en plus d’indices pour sa devinette. Ainsi, elle a pu savoir la célébrité qui se cachait derrière l’étoile. En effet, il s’agissait de Christina Aguilera.

Caroline, sa cagnotte grimpe


Alors, le 20 aout dernier était un jour spécial pour le nouveau poulain de Jean-Luc Reichmann. Hormis le fait d’avoir résolu l’énigme, elle a aussi remporté une grosse cagnotte avec. En réalité, après cette découverte de l’étoile mystérieuse, la somme de la cagnotte de Caroline est actuellement de 160 278 euros. Alors, qu’avant la découverte de l’étoile mystérieuse elle n’était que 73 000 euros. À cela s’ajoute, l’extraordinaire Ford Mustang décapotable. Ainsi, le moins que l’on puisse dire, c’est que ce jour sera un jour particulier pour la jeune Rouennaise. Une belle victoire que Caroline a pu savourer avec ses proches.

Très appréciés par le public et les téléspectateurs, ces derniers sont très contents pour la jeune femme. Ainsi, ils souhaitent qu’elle fasse le plus long parcours sur « les 12 coups de midi ». Certes, elle a enfin résolu l’énigme, mais on ne peut pas ignorer qu’elle a eu du mal à le découvrir.