La place de maître de midi sur l’émission de Jean-Luc Reichmann est tant convoitée par de nombreux candidats. Ainsi, ces derniers se défilent sur le plateau de celle-ci pendant des jours et voir même des semaines. Pour sa part, Léo vient de prendre le règne sur les « 12 coups de midi » en détrônant Florian.

« Les 12 coups de midi » un rendez-vous à ne pas rater


Depuis plus de dix ans, les téléspectateurs de TF1 se donnent rendez-vous tous les midis pour voir « les 12 coups de midi ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette émission est toujours pleine de surprises. À cela s’ajoutent les performances des candidats qui ne cessent de bluffer Jean-Luc Reichmann et les fans de l’émission.

Mais malgré la prouesse des candidats, la place de maître de midi n’est pas éternelle. D’ailleurs, Florian vient de quitter sa place pour la céder à Léo.

Malheureusement, Florian quitte le jeu après seulement 5 participations. Si l’on se remémore, le gendarme a fait son entrée sur le plateau le 26 juillet dernier.

Place aux jeunes


Âgé seulement de 20 ans, Léo a fait déjà ses preuves sur « les 12 coups de midi » en détrônant l’ancien maître. Tout jeune, il fait rappeler le passage de Paul sur l’émission. En effet, après 155 participations dans le jeu, ce dernier est classé parmi les plus grands maitres de midi. Ainsi, il a gagné une énorme somme de 600 000 euros comme gains et cadeaux. Effectivement, le jeune homme vient de révéler très récemment de ce qu’il a fait de ses gains. D’après ses dires, il a vendu une partie de ses cadeaux, notamment les voitures. Pour cause, il n’a pas encore son permis de conduire.

Très ambitieux, Paul a placé une grande partie, de ses gains pour plus tard, soit 471 850 euros. De son côté, son père a révélé ses projets en expliquant : « L’idée, c’est une petite librairie pour lui. Le truc qu’il aime, ce sont les bouquins depuis qu’il est petit. Son rêve, je crois qu’il va le réaliser avec son gain et qu’il va acheter sa petite librairie ».

Léo, le nouveau maitre de midi


Ce 31 août dernier, l’émission de Jean-Luc Reichmann vient encore de frapper fort avec son rebondissement. En effet, Léo, un jeune homme de 20 ans vient de devenir le nouveau maitre de midi. Une place qu’il a gagnée en détrônant Florian. Originaire de Saint-Lo, le jeune homme est à sa troisième année de Sciences-Po. Et il est très proche de sa famille, notamment sa mère et sa sœur. En effet, comme les anciens candidats, Léo a une petite particularité. Grand fan des tenues décontractées : « Été comme hiver, il porte un short et des tongs en guise de tenue d’intérieur ».

Mais comme Justine, le jeune homme n’est pas un cordon bleu. Par contre, il a une compétence particulière en concours d’éloquence. Visiblement, il est fort probable que le jeune homme fera un long parcours sur « les 12 coups de midi ». Pour sa première participation, Léo a gagné 500 euros. Espérons qu’il fasse mieux que les autres candidats.