Léo est actuellement à son 10eme participation sur « les 12 coups de midi ». Mais, malgré sa performance sur le jeu de midi, sa présence sur le plateau est devenue insupportable pour les téléspectateurs.

« Les 12 Coups de midi », Léo peu apprécié par les telespectateurs


Actuellement, Éric tient les règnes du plus grand maître de midi, devant Christian et Paul. Ces trois hommes ont enchainés les victoires sur l’émission de Jean-Luc Reichmann. Mais depuis leur partance, les candidats se faufilaient sur « les 12 coups de midi ». En effet, aucun candidat n’a pas pu rester plus longtemps sur la place du maître de midi. A l’exemple de Colas, Antonin, Caroline, Justine et Florian.

Mais il y a une semaine, un jeune étudiant en Sciences-Po, âgé seulement de 20 ans a pris la place du maître de midi.

Depuis son arrivée sur le plateau, Léo n’hésite pas de révéler ses connaissances et parfois un peu trop même. Un acte qui n’est pas passé inaperçu par les téléspectateurs. D’ailleurs, ces derniers n’hésitent pas à dire ce qu’ils en pensent à ce sujet.

« Un peu plus humble serait parfait jeune homme »


Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann partage régulièrement des extraits des performances de ses champions sur les réseaux sociaux. Ainsi, les téléspectateurs ont laissé des commentaires houleux concernant Léo sur le compte de l’animateur. En effet, ils veulent montrer par le biais d’un commentaire leur irritation et leur lassitude envers l’actuel maître de midi.

On peut lire des commentaires du genre : « Un peu plus humble serait parfait jeune homme. Ce n’est que mon avis !!! ». Un internaute a même écrit : « Je ne l’aime pas ce Léo, je le trouve pédant. J’étais à fond pour Florian »

Mais on le sait tous, tous les candidats de « les 12 coups de midi » ont toujours été les cibles de critique des internautes. Si l’on ne parlait que d’Éric, que ces derniers ont accusé de « tricheurs ». Ou encore, des détracteurs qui se sont pris aux physiques de Caroline.