Pendant l’émission « Les 12 coups de midi », les téléspectateurs s’habituent aux anecdotes que les candidats auront à raconter sur le plateau. Lors de l’émission du 24 aout dernier, un candidat racontait une anecdote du jamais vue, ni par Jean-Luc Reichmann ni par les téléspectateurs.

Le rituel de « Les 12 coups de midi »


Pendant l’émission de midi, les candidats ne contentent pas de jouer. L’émission a un petit rituel dont les candidats adorent. En effet, à un moment du jeu, ils ont le droit de raconter des anecdotes sur leur propre vie. Ainsi, comme les téléspectateurs le savent bien l’émission « Les 12 coups de midi » rime avec histoire.

« Maman, on est millionnaire, on a gagné ! »


Lors de son passage sur l’émission du 24 aout dernier, Rayan a fait une révélation sur sa vie. Sur le plateau, le candidat se confiait en direct de l’émission qu’il était à deux doigts de devenir millionnaire au loto. Effectivement, le jeune homme a rêvé les numéros de l’Euromillions. Alors, il n’hésitait pas à noter les deux grilles sur un papier. Mais en voulant vérifier, il demanda à sa maman de jouer avec les numéros.

Mais une fois que le tirage de l’Euromillions passait, il avait vu qu’une de ses grilles apparaissait. Très heureux, il a crié en appelant sa mère : « Maman, on est millionnaires, on a gagné ! »

Sa mère n’a pas joué


Mais sa joie n’a pas duré longtemps quand sa mère lui révèle la mauvaise nouvelle. Encore choqué par l’évènement, Rayan rapporte les mots de sa maman sur l’émission : « Je ne les ai pas joués. Je l’ai laissé sur la table et je suis partie sans ».

Frappé de stupeur, Jean-Luc Reichmann n’avait qu’un seul mot à la bouche : « mais non… ». Comme Rayan a l’époque, l’animateur était abattu.

Son histoire a tellement impressionné l’animateur. Ainsi il l’a publié sur son compte Instagram. Jean-Luc Reichmann postait : « On est millionnaire, on a gagné ».