Depuis dix ans, « les 12 coups de midi » est devenus l’une des émissions préférées des téléspectateurs français. Comme à leur habitude, le programme a offert son numéro du jour ce 24 août dernier. Et ce jour, un candidat était bien parti pour raconter une anecdote des plus surprenantes qui soit.

Anecdotes de certains candidats de « les 12 coups de midi »


Ryan est un candidat qui a tenté de destituer le maestro Caroline. Le jeune homme a même informé lors de son passage à l’émission qu’il était à deux doigts de gagner plus de 50 millions au loto. Effectivement, Ryan a profité de son passage pour dévoiler le grand chagrin de sa vie. Vraisemblablement, le jeune homme a vu dans son rêve les numéros de l’Euromillions. Donc, il les a notés les deux grilles sur un papier. Par conséquent, Rayan a demandé à sa mère de les jouer. Une histoire qui a vraiment marqué Jean-Luc Reichmann. Ainsi, l’animateur l’a posté sur son compte Instagram.

Les candidats de « les 12 coups de midi » ne se contentent pas de se prêter au jeu, ils nous livrent aussi des anecdotes. Des histoires drôles, les unes que les autres, à l’exemple du jeune Vivien qui a même parlé de son flirt.

La grande déception de Rayan


Le soir, pendant la transmission de l’Euromillions, Ryan a vu qu’une des deux grilles était sortie. Vraiment joyeux, Rayan a tout de suite appelé sa mère, lui disant : « Maman, on est millionnaires, on a gagné ! » Une joie qui s’est rapidement transformée en une grande désillusion quand sa mère lui a avisé de la mauvaise nouvelle. Sur le plateau du jeu, le candidat a rapporté les dires de sa mère : « Je ne les ai pas joués. Je l’ai laissé sur la table et je suis partie sans. »

Jean-Luc Reichmann était vraiment sous le choc à cause de l’histoire de Rayan. Les seuls mots qu’il a pu prononcer a cet instant était « mais non… », lui aussi très déçu.