La série quotidienne « Plus belle la vie » a débarqué sur France Télévision le 30 août 2004. Cette dernière montre la vie de plusieurs personnages hauts en couleur dans la ville de Marseille.

Plus belle la vie, un vrai succès


Avec son histoire et son concept, les audiences de « Plus belle la vie » ont tellement explosé, avec des millions de fans et de téléspectateurs. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis son début sur la chaîne télévisée, la série cartonne et continue de faire son succès. Alors, chaque soir, les téléspectateurs de France Télévision se donnent rendez-vous pour suivre les péripéties des personnages.

Cette année, « Plus belle la vie » fête ses 16 ans. Et elle continue de faire son succès sur le petit écran. Pour preuve, le cap de 4 000 épisodes vient d’être dépassé par la production et toute l’équipe. Ainsi, les fans de la série espèrent encore voir le plus longtemps possible leurs personnages dans le Mistral. Mais, une révélation d’un proche de France Télévision vient de faire douter les téléspectateurs.

Plus belle la vie, bientôt la fin ?


En effet, ce dernier aurait déclaré que France Télévision est en pleine brainstorm pour la fin de « Plus Belle la vie ». Mais ce n’est pas tout, la chaîne serait en train de préparer une série d’un après Plus belle la vie. Effectivement, cette décision serait à cause des concurrents sur les autres chaînes télévisées. Ainsi, depuis quelques années, on constate une baisse d’audience de la série.

Pour les fans de « Plus belle la vie », cette nouvelle serait sans aucun doute un choc après ses 16 ans de partage. Mais, jusqu’à aujourd’hui, aucune déclaration officielle sur l’arrêt de la série n’a pas été faite par la chaîne. Alors, espérons que l’adoration des fans à la série « Plus belle la vie » fera changer d’avis France 3.

Toutefois, croisons les doigts.