Comme d’habitude, Nagui fait face à vent et marée dans toutes ses émissions. Mais cette fois-ci, il était en présence d’une candidate qui faisait des sous-entendus coquins pendant l’émission « Tout le monde veut prendre sa place ». Une femme du nom de Lucie a en effectivement émoustillé le présentateur avec une étonnante confidence sur le point G…

La carrière de Nagui


Récemment, Mediapart a mené une investigation et a ainsi publié les détails du contrat passé entre Nagui et le groupe France Télévisions. Et vraisemblablement, le grand présentateur est survenu à troquer une paye de 100 millions d’euros sur trois ans. Effectivement, en février dernier, la revue Capital avait dévoilé que Nagui touchait une rémunération comprise entre 750 000 et 1 million d’euros par an. Un salaire dû à la production de deux émissions qu’il présente également : « N’oubliez pas les paroles » et « Tout le monde veut prendre sa place ».

Pendant l’animation de ces deux programmes, le présentateur investit plutôt sur une ambiance très relax et festive. Raison pour laquelle Nagui se permet de plaisanter ses convives et de risquer régulièrement ses fameuses blagues salaces.

Depuis quelques mois, le présentateur a multiplié les incartades pendant les numéros de ses émissions. Une fois, Nagui a questionné une participante sur ses « orgies ». Et avec la maestro Gaëlle, il a fait des sous-entendus sexuels et pour la première fois l’animateur faisait face au plus coquin que lui.

« Tout le monde veut prendre sa place », une candidate parle du « point G »


Une fois encore, ce dimanche 30 août dernier, le présentateur s’est effectivement retrouvé au cœur d’un épisode intrépide. Dans l’émission « Tout le monde veut prendre sa place », Nagui avait comme convive Lucie, une ex-contrôleuse de train. Cette participante a notamment relaté son histoire et une anecdote coquine de son lieu de travail. En effet, la jeune femme travaillait auparavant dans la gare de Bordeaux.

Lors de son service, une voyageuse en difficulté s’est approchée d’elle sur le quai de la gare Saint-Jean.

« Cette dame attendait quelqu’un qui arrivait sur le quai d’en face. Et comme vous le savez sur les quais de gare, les voitures se sont des repères, des lettres de l’alphabet », a-t-elle débuté son anecdote.

« Et cette charmante dame est venue vers moi en me disant : “bonjour, excusez-moi, je chercher le point G !” » Chose qui a créé un fou rire dans le public.

« Il y en a tellement, entre femmes, il fallait absolument l’aider, vous ne pouviez pas la laisser comme ça ! », a poursuivi Nagui qui aime bien ce genre d’humour.

Lucie a rajouté à son histoire : « Je lui ai répondu que je ne pouvais lui répondre, car cela était propre à chacune de nous et je l’ai reprise afin qu’elle comprenne son erreur ». En effet, il s’agissait bien du repère et non du point… « J’adore la vanne », radote notre présentateur préféré. Mais comme à son habitude, Nagui n’a pas oublié de poser de nombreuses questions tout en taquinant Lucie. La leçon à retenir c’est essayer de bien énoncer vos questions lors de vos prochaines virées.