Une famille formidable fait des séries cultes des années 90. Une série que les jeunes générations ne connaissent surement pas.

« Une famille formidable », une série qui a fait du chemin


Effectivement, la famille typiquement française a fait ses débuts en 1992. Le premier épisode de la série était diffusé le 17 septembre de cette année-là. Sur la première chaine pour la France tandis que la diffusion se fait sur ETS pour la Suisse. Ainsi avec le temps, « Une famille formidable » a réussi à se faire une grande place dans le cœur des téléspectateurs. Pendant plus de 26 ans, le feuilleton continue d’être diffusé au plus grand bonheur de ses fans. Ainsi, les téléspectateurs ont grandi avec leurs personnages préférés le long des années.

Malheureusement, en 2018, la série s’arrête et l’éventualité de son retour est nulle. Effectivement, un arrêt dû a la disparition du producteur de la série Joël Santoni. Aussi, nombreux des acteurs ont quitté la série « Une famille formidable ».

Un petit saut en arrière


Malgré une fin inattendue, « Une famille formidable » occupe une place importante dans le cœur de plusieurs téléspectateurs. De plus, ces derniers espèrent un possible retour de leur série préférée. Mais pour le moment, il ne reste que les beaux souvenirs de ces 26 ans.

Effectivement, l’une des actrices de la série avait posté un merveilleux cliché sur son compte Instagram. Il s’agit de Jennifer Laurent qui était 12 ans au commencement de la série et aujourd’hui, elle en a 40. En effet, Jennifer avait passé la plus grande partie de sa carrière de comédienne dans « Une famille formidable ». De plus, l’actrice est devenue très proche des autres acteurs de la série. Chose qu’elle voulait mettre en avant dans son cliché capturé lors de la première saison du feuilleton. Sur la photographie, on voit Jennifer Laurent sur les genoux de Nono.