Pour la 15e saison de « La France a un incroyable talent », on vous montre un avant-goût de ce qui vous attend. En effet, cette émission a fait son coup d’envoi sur M6 mardi dernier.

Cet extrait de vidéo va vous bluffer. Sur celle-ci, on peut apercevoir un groupe d’écoliers surdoués de l’Académie des petits génies effectuant avec panache plusieurs calculs mentaux.

Karine Le Marchand prend place


Cette année sur « La France a un incroyable talent », David Ginola a cédé sa place de présentateur à Karine Le Marchand. Une place méritée pour celle qui a été élue animatrice préférée des Français de moins de 60 ans. En effet, ce résultat a été obtenu grâce à un sondage Ipsos. Ce dernier a été réalisé à l’occasion du 30e anniversaire de Télécâble Sat Hebdo, le 12 octobre dernier. À vrai dire, l’animatrice a remporté la victoire avec un suffrage élevé.

Effectivement, l’animatrice de l’« Amour est dans le pré » est multi-casquettes. Ainsi, elle n’hésite pas à s’aventurer dans plusieurs univers que ce soit dans l’amour ou dans les concours de talents.

La France a un incroyable talent, des « Computers sur pattes »


Pour la nouvelle saison de « La France a un incroyable talent », les jurys ont été bouche bée face à la prestation de l’Académie des petits génies. Pour rappel, le jury de cette nouvelle saison est composé de Marianne James, d’Hélène Ségara, d’Éric Antoine et Sugar Sammy. Âgés entre 7 à 14 ans, les dix enfants du groupe ont affirmé qu’ils n’ont pas préparé leur prestation. Également, qu’un « logiciel propose des calculs au hasard ».

En effet, les 10 écoliers ont réussi à réaliser avec succès un calcul à 80 chiffres en moins de 43 secondes. Épatée par les talents de ces enfants, Hélène Segara a déclaré que ces derniers sont de véritables « computers sur pattes ». Espérons qu’ils iront loin dans le concours « La France a un incroyable talent ».