Depuis le 31 août dernier, Léo Mauduit fait preuve d’une performance inégalable sur « les 12 coups de midi ». Découvrez l’interview exclusive avec l’actuel maître de midi.

Léo et sa grande culture générale


Selon le jeune homme de 20 ans, il a commencé à préparer sa participation sur le jeu de midi de TF1 durant l’été 2019. Pour cela, il s’est entraîné via des quizz sur internet. De plus, il a déjà participé à des concours d’éloquence. Ce qui prouve sa grande culture générale.

Mais malgré le fait qu’il est habitué à se manifester en public, Léo a eu des moments de stress lors des enregistrements des émissions. En effet, c’était lors des premières émissions où il a terriblement paniqué. Pour lui, c’était dur de gagner la première émission. D’autant plus que, la production de l’émission enregistre 5 émissions par jour, ce qui peut être très stressant pour le normand. D’âpres lui, « les 12 coups de midi » c’est « à la fois une épreuve physique et mentale ».

Après avoir passé plusieurs semaines sur le jeu, Léo et Jean-Luc Reichmann ont tissé un lien fort au fil du temps. Alors qu’au début, ce n’était pas le cas.

« Je n’ai pas été déçu : il est le même en dehors que pendant l’émission. C’est quelqu’un d’extrêmement sympathique et d’avenant » confirme le jeune homme.

Que va-t-il faire de ses gains ?


Soutenu par sa famille et sa bande d’amis, l’étudiant en Sciences Po se sent vraiment chanceux de les avoir aux côtés de lui dans cette grande aventure.

Dès lors, depuis son arrivée sur « les 12 coups de midi », Léo ne cesse d’accumuler des gains. Ainsi, le public est curieux de savoir ce qu’il va faire avec ? Selon lui, il va utiliser une part de ses gains pour un voyage entre potes. En effet, le champion du jeu de midi a promis à ses amis de Saint-Lô qu’il leur offrirait un voyage s’il gagne un peu d’argent sur l’émission. Mais ce n’est pas tout, il va réaliser un de ses rêves, d’aller voir un match de Roger Federer en grand chelem.

Quant à ses cadeaux, il les a stockés pour le moment. Ainsi, il pense à en offrir à son retour en France pour les vacances de Noël.

Avec sa grande prouesse, les téléspectateurs se demandent s’il voudrait participer à d’autres jeux télévisés. Face à ce sujet, Léo affirme qu’il pense bien participer à Questions pour un champion. Mais pas pour le moment, car il n’est pas encore prêt.