Pour la semaine spéciale célébrités dans « Les Reines du Shopping », Roselyne Bachelot était l’une des candidates. Pour cette grande semaine du jeu, le défi était de porter une « pièce métallisée ». Ce jeudi 27 août, c’était au tour de la ministre de la Culture de faire son shopping. Lors de son essayage, Roselyne Bachelot s’est fait en quelque sorte tacler par sa rivale Julia Vignali.

Une participation pour les associations


En effet, pour cette semaine, elles étaient cinq grandes célébrités à jouer dans « Les Reines du Shopping ». Des célébrités à l’exemple de Roselyne Bachelot et Julia Vignali. Ainsi, le thème de la semaine était « Misez sur une pièce métallisée ». Pour cette fois-ci, les gains de la grande gagnante seront reversés à l’association de son choix. Ce jeudi 27 août dernier, la ministre de la Culture a enfin fait son entrée dans la compétition. Effectivement, comme toute autre candidate de « Les Reines du Shopping », Roselyne Bachelot va elle aussi essayer de remporter les 10 000 euros. Pour elle, la somme mise en jeu était pour l’association organisatrice de concerts pour personnes âgées, Music’O Seniors. Une association qui lui tient beaucoup à cœur.

Le shopping de la ministre de la Culture


Bien évidemment, pendant ses essayages, Roselyne Bachelot a expérimenté de nombreuses tenues. Sa première était un ensemble rose fluo qui a fait l’unanimité auprès des autres candidates. Malheureusement, la dame de 73 ans a vite fait désenchanté ses rivales à l’exemple de Julia Vignali. Effectivement, pour sa deuxième tenue, Roselyne Bachelot a essayé une tenue noire très originale et fantaisiste. Une tenue qui n’était pas vraiment au gout de la compagne de Kad Merad et de la présentatrice du Meilleur Pâtissier. Raison pour laquelle Julia Vignali a affirmé avec ébahissement « Ohlala, mais Roselyne ! Mais Roselyne ! » De plus, elle a rajouté : « On dirait une Claudette, c’est le pantalon qui fait Claudette, en fait ». Fort heureusement, ce n’était pas la tenue que Roselyne Bachelot a choisie.