Dernièrement, Matt Pokora a obtenu le prix du Meilleur artiste français aux MTV EMA 2020. Un évènement qui a suscité certains artistes à l’insulter. Une situation à laquelle il ne s’était pas fait prier pour rétorquer.

Matt Pokora, Une victoire bien méritée


Ce dimanche 8 novembre dernier, Matt Pokora a gagné le prix du Meilleur artiste français au MTV EMA 2020. De plus, il a bien devancé Gims, Soprano, Slimane & Vitaa et Aya Nakamura. Une nouvelle que cette dernière ne risque pas d’oublier d’aussi tôt. « Il a gagné pour quel son ? il n’est même pas dans le Top 10 », avait-elle posté sur Twitter. Par la suite, la chanteuse a supprimé son fameux petit message.

Un geste qui a réjoui l’un des pires ennemis du chanteur, Matt Houston qui a remercié Aya Nakamura pour ses paroles. De plus, il lui a un peu insulté par la même occasion. « Ce man n’a aucun classique, juste sa moustache laide » a-t-il lancé. « Il n’y a rien à effacer, lui c’est une salope ! » a-t-il ajouté. Selon lui, le chanteur ne serait jamais le prochain Johnny Hallyday ici.

La réaction des internautes


Effectivement, ces messages n’ont vraiment pas plus aux internautes. Une réaction qui n’a quand même pas empêché la virulence des propos de l’interprète de Cendrillon du Ghetto. Bien évidemment face à ces vives critiques sur sa personne et sur son art, le compagnon de Cristina Milian ne s’était pas fait prier pour rétorquer. Pour se faire, le chanteur a publié un message dans sa story.

Par la même occasion, il a aussi présenté à ses fans un jeu. L’artiste a notamment déclenché un challenge, le nrj sing matt pokora. Pour y participer, il faut publier votre cover avec le dernier titre de M.Pokora. « Éclatez-vous, déchirez ça et régalez-nous ! » a-t-il déclaré. Tout en rappelant que la dernière championne d’un de mes challenges a fait une apparition dans sa dernière tournée ainsi que sur mon album. Une nouvelle qui a réjoui ses fans.