Récemment, Inès Loucif avait hâte de participer à la prochaine saison de « La bataille des couples » avec son nouvel amoureux, Tristan. Mais, il semblerait que la jeune femme avait abandonné l’idée de rejoindre le tournage de l’émission. Pour cause, une situation d’urgence.

Inès Loucif prend une décision radicale


Depuis quelque temps, Inès Loucif est décidée à faire carrière dans le monde de la téléréalité. Après sa participation dans « Koh-Lanta », la jeune femme avait participé au tournage de « La Villa des cœurs brisés ». Alors qu’il y a quelques jours, la jolie brune avait annoncé qu’elle serait présente au casting de la saison 3 de « La Bataille des couples ». Et à la surprise de tous, elle serait en compagnie de son nouveau chéri, Tristan. Malheureusement, le vendredi 30 octobre dernier, elle était dans l’obligation d’annoncer à ses fans sa renonce à l’aventure.

Dans sa story Instagram, Inès Loucif avait écrit : « J’ai décidé d’annuler ma participation à La Bataille des couples, la saison 3. Il s’est passé des choses récemment dans ma vie qui fait que j’ai dû faire le choix de ne pas partir. Sachez que ma décision est mûrement réfléchie même si elle a été prise d’urgence ». Une annonce dont elle a décidé de n’entrer pas en détail. Toutefois, elle avait précisé que tout va très bien entre elle et la production de l’émission.

« Je m’entends très très très bien avec cette production, ils prennent énormément soin de moi », a-t-elle précisé.

Elle plante Tristan ?


Mais on s’en doutait déjà que cette décision d’Inès Loucif a un effet sur Tristan. Effectivement, la jolie brune est bien consciente de la situation. Mais comme elle avait déclaré : « Je ne peux pas participer à cette aventure. Tant pis, ce n’est pas pour moi cette fois-ci ».

Pour sa part, Tristan, l’ex-candidat de Love Island avait réagi à ce sujet en sa story Instagram. Selon ses dires, ce retrait d’Inès est en rapport à des problèmes personnels. Alors, on se demande s’il y aurait du gaz entre les deux tourtereaux ?