Pour diriger un pays, avoir un bon nombre de qualités est vraiment nécessaire. Concernant Emmanuel Macron, il en possède une en particulier : la séduction. En effet, il sait comme personne séduire tout ce qui se trouve autour de lui. Toutefois, dans un livre qui est sorti dernièrement, une journaliste divulgue des détails bouleversants. Effectivement, tous les interlocuteurs d’Emmanuel Macron n’ont pas hésité à rétorquer. Parmi eux, il y a Jamel Debbouze qui a dit des paroles assez ahurissantes envers l’époux de Brigitte Macron. On vous donne tous les détails dans l’article !

Emmanuel Macron et Jamel Debbouze, deux hommes au caractère hors du commun


Dans un ouvrage que Corinne Lhaïk a écrit, il y a un portrait d’Emmanuel Macron. Effectivement, il s’agit du livre “Président cambrioleur” qui donne une idée précise qui est le chef d’État actuel. Lors d’un entretien avec Europe 1, la journaliste parle de lui comme d’un grand séducteur. » Il a un regard bleu transparent. Il ne cille pas des yeux, donc il vous fixe constamment. Il vous accroche et il est très tactile » confie la jeune femme. Un caractère du Président de la République que ses proches confirment.

Contrairement à eux, Jamel Debbouze n’est pas vraiment d’accord avec cet avis. Dans cet ouvrage, Corinne Lhaïk a même cité un exemple qui s’est passé lors d’une soirée en 2016. C’était pendant un dîner que Luc Besson a organisé et où il y avait Nicolas Hulot, Jamel Debbouze et Emmanuel Macron. Ainsi, comme à son habitude, le mari de Brigitte Macron essayait de séduire tout le monde à part l’humoriste.

Impossible de plaire à tout le monde


Effectivement, depuis son ascension politique, Emmanuel Macron voulait plaire au monde entier. Pour se faire, il met en avant tous ses atouts à l’exemple de sa prestance et son charisme. Bien évidemment, il est arrivé à ses fins tout en ne le lâchant jamais du regard. En 2019, Nicolas Domenach témoigne même de cette aptitude. « Je l’appelle le boa séducteur, car dès qu’il vous a vu, il ne vous lâche plus » confirme-t-il.

Ainsi, durant le dîner chez Luc Besson, Emmanuel Macron est resté fidèle à lui-même. Pour cela, il a lancé la discussion sur les cités françaises. Pourtant, il n’a pas réussi à convaincre Jamel Debbouze qui a poussé un coup de gueule.  « Tu vas fermer ta gueule » avait relaté Corinne Lhaïk. On imagine déjà l’ambiance de la soirée. Mais ces paroles peuvent être aussi dites dans le ton de l’humour.