Quand Mayra, la youtubeuse de la chaine YouTube mayratouchofglam s’adresse à ses admirateurs, elle est toujours très franche sur son image physique et elle ne cache pas ses rondeurs. Elle parle franchement et avoue avoir un surplus de poids. Une chose plutôt difficile à admettre sur les réseaux sociaux lorsque l’on tente d’être populaire.
Mais Mayra a décidé d’être franche et c’est tout en son honneur. Parce que la très populaire Youtubeuse reconnue justement pour ses incroyables looks ne s’arrête pas à cause de son poids, au contraire, elle fait avec!
Dans cette vidéo elle fait la démonstration de 10 astuces de tous les jours pour les personnes qui souffrent d’embonpoints. Et nous vous les expliquons ici.
Voici 10 astuces que toutes les femmes rondes du monde vont adorer:
1) Amincir un visage rond:
Si vous avez le visage rond, il est possible de définir les lignes de votre visage avec une couleur foncée pour amincir votre visage. Mais commencez par appliquer une couche de base et un cache-cerne sur la peau de votre visage. Ensuite faites 2 lignes sur les pommettes, ensuite 3 lignes sous le cuir chevelu, 2 lignes sous le menton, 2 petites sur le nez et puis estompez le tout avec pinceau à maquillage. Atténuez un peu la couleur avec et un fond de teint plus pâle par la suite et le tour est joué.

10 secrets bien gardés que toutes les femmes rondes aimeraient connaître 1
Source: mayratouchofglam
2) Comment prendre les Selfies:
Ne jamais tenir votre téléphone vers le bas, on verra votre double menton. Prenez plutôt votre appareil d’en haut pour obtenir un meilleur angle. Votre visage sera plus allongé.
10 secrets bien gardés que toutes les femmes rondes aimeraient connaître 2
Source: mayratouchofglam
3) Un look plus mince pour les jambes blanches:
Vous n’avez pas de temps pour vous faire bronzer ni de temps pour un Spray Tan? Mais vos jambes sont blanches et vous ne voulez pas porter de collants sous votre jupe pour une sortie? Maquillez-les avec une crème auto-bronzante. Vos jambes auront l’air plus fines si elles ont l’air bronzées.
4) Une astuce pour les pantalons impossibles à attacher 1 fois par mois:
Utilisez un élastique à cheveux pour attacher vos jeans la semaine du mois où vous avez vos règles. Attachez l’élastique au bouton du jeans, passez l’élastique dans le trou du bouton, puis attachez-le à nouveau au bouton. Camouflez le tout avec un chandail long.

5) Choisissez les bons sous-vêtements:
Sauf si on vous recommande de porter des sous-vêtements particuliers, songez à porter des sous-vêtements qui soutiennent la chaire ramollie. Certains(es) diront que c’est de la triche. Ok! Mais on se sent bien bien mieux dans une un sous-vêtement qui soutient tout, que dans un sous-vêtement qui roule sous la chaire ramollie! Et ces sous-vêtements font tellement une différence pour avoir confiance en soi. C’est important l’estime de soi. Il faut par contre parfois plusieurs essaie-erreurs pour trouver la marque qui nous convient. Mais une fois qu’on a trouvé la bonne, on ne peu plus s’en passer.
10 secrets bien gardés que toutes les femmes rondes aimeraient connaître 3
Source: mayratouchofglam
6) Votre coiffure change l’image de votre visage:
Portez les cheveux lisses et détachés le long de votre visage donnera l’impression que votre visage est plus mince. Tandis que porter les cheveux remontés en une queue de cheval ou un chignon arrondira votre visage.
10 secrets bien gardés que toutes les femmes rondes aimeraient connaître 4
Source: mayratouchofglam
7) Équilibrez les vêtements amples et ajustés:
Ne portez pas que des vêtements trop amples, ils vous donneront 20 livres en trop. Si vous voulez être confortable, choisissez des vêtements plus ajustés dans le bas du corps et des vêtements plus amples dans le haut du corps si vous avez des bourrelets qui vous incommodent à la taille ou au niveau des bras. Vous serez plus libre de mouvements parce que les vêtements cacheront vos formes. Mais vous ne vous cacherez sous des vêtements trop grands.
8) Comment éliminer les rougeurs de frottement de peau:
Si vous avez souvent la peau irritée entre les jambes à force de marcher, utilisez du talc. La poudre pour bébé tient bien en place, elle est douce pour la peau et elle empêchera le frottement entre les jambes.
10 secrets bien gardés que toutes les femmes rondes aimeraient connaître 5
Source: mayratouchofglam
9) Les couleurs vs le noir:
C’est bien connu, le noir vous fera paraitre beaucoup plus mince! Et certaines coupes de vêtements aideront en plus. Alors, utilisez ces deux astuces pour des soirées spéciales et vous serez au summum de votre beauté!
10 secrets bien gardés que toutes les femmes rondes aimeraient connaître 6
Source: mayratouchofglam
10) Tout est dans l’attitude:
La dernière astuce ne concerne pas le maquillage ni les vêtements. C’est simplement une question d’attitude: Une femme ronde et fière qui a une belle posture et de l’assurance est 100 fois plus jolie qu’une femme mince, sans assurance et qui se tient mal. Les gens voient ce que vous leur projetez. Soyez fière! Soyez belle! Vous resplendirez. Faites le test en entrant dans une pièce, ils se retourneront tous sur votre passage!