Jean-Luc Reichmann a dû consoler l’une de ses championnes, Véronique, une ancienne candidate des « 12 coups de midi ». En effet, Tata Véro a perdu son mari des suites d’une grave maladie.

Véronique bientôt sur le plateau des «12 coups de midi»


Championne des « 12 coups de midi », Véronique devra affronter bientôt d’autres champions brillants du programme. D’abord, on a Eric, le plus grand maitre de midi de l’histoire avec 199 participations et 921 316 euros de gains et de cadeaux. En troisième place on a Bruno, l’actuel champion avec 162 participations et 666 624 euros de gains. Sans oublier le mythique Paul El Kharrat qui est à 153 participations et 691 522 euros de gains et de cadeaux. Bien évidemment, Christian Quesada, le numéro 2 du classement ne sera pas de la partie.

Cette fois, Véronique sera bel et bien là pour participer au « Match de l’été » des « 12 coups de midi ». L’occasion pour elle de prouver sa performance face aux meilleurs candidats du jeu de midi de TF1.

Le grand retour


Les fois où Tata Véro ne pouvait pas participer aux primes spéciales de l’émission, Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de rassurer ses fans. L’animateur avait expliqué : «Elle n’est pas présente, car elle a choisi de s’occuper de son mari. Mais on a des nouvelles, elle nous envoie ses vœux à chaque fois. Son mari a besoin d’aide, elle a décidé d’être avec lui».

Depuis, la championne des « 12 coups de midi » a tout donné pour l’élu de son cœur qui a dû vivre de terribles épreuves. En effet, selon le magazine France Dimanche, il était touché par une horrible maladie dégénérative du nom d’AMN. Ce dernier qui signifie adrénomyéloneuropathie.

Lors d’une récente interview accordée à Télé Magazine, Jean-Luc Reichmann a déclaré : « Je suis ravi de la retrouver. Elle avait des soucis personnels avec son mari. Ce dernier est décédé. Là, elle peut faire son retour». Cependant, nul doute qu’il était toujours là pour la soutenir dans cette dure épreuve.