Le lundi 20 juillet 2020, Caroline, nouvelle gagnante des « 12 coups de midi » a fait le buzz 2.0 en révélant ce qu’elle compte faire pour dépenser sa belle cagnotte. Vous n’allez jamais le croire ! On peut dire que cette fille a de l’audace.

Depuis 2019, Caroline est la toute nouvelle maîtresse de midi, n’ayant pas cessé d’enchaîner les victoires. C’est une jeune femme réellement douée, qui travaille actuellement comme ingénieure. En un rien de temps, elle a immédiatement donné une excellente sensation au public admirant sa personnalité.

Caroline, célibataire, vit à Rouen


Le public est constamment fervent de détails relatifs à la personnalité des participants. Eh bien, concernant Caroline, il paraît qu’elle est passionnée de cuisine, particulièrement les plats exotiques. Mais pas que ! Elle est également une excellente imitatrice.

La gagnante réside à Rouen et poursuit une étude dans le domaine de la transition énergétique. Elle ambitionne à mener une vie écoresponsable. Elle sélectionne soigneusement ses résidus, voyage en vélo et en train, et conçoit elle-même ses cosmétiques. Elle a aussi décidé de réduire la masse de viande qu’elle mange.

Comment va-t-elle gaspiller son jackpot ?


Caroline a un style de vie très simpliste et ne se met jamais à se mettre à la folie. Elle est déjà aux commandes d’un joli magot de 42.000 euros. Dans un entretien octroyé au quotidien Le Figaro, la ravissante gagnante a spécifié ce qu’elle comptait faire de l’argent.

« Je n’y pense pas trop pour le moment. C’est légèrement déstabilisant de cumuler autant d’argent ! Je n’ai jamais eu à m’occuper d’un tel montant dans ma vie. Après l’émission, je me ferai certainement des voyages de rêve comme les États-Unis, la Nouvelle-Zélande ou l’Amérique du Sud. J’ai envie de faire des cadeaux à ma famille et à mes proches également. »