En Avril dernier, Christian Quesada était contraint de répondre de ses actes devant le tribunal. L’ex-participant aux « 12 coups de midi » a été écroué pour « corruption de mineur » et « possession et diffusion d’images pédagogiques ». Une condamnation à vie ? Tout le monde est dégoûté par ce candidat.

Avec ses 193 participations et ses 800 000 Euros de gains, Christian Quesada a été le plus grand de maître l’émission-phare des Français sur TF1 animé par Jean-Luc Reichmann. Sauf qu’aujourd’hui, il a été destitué par le tout nouveau champion de midi, Éric le Breton.

Le tragique scandale du siècle !


Le procureur responsable de l’enquête a déclaré que : « Selon les enquêteurs, c’est plusieurs milliers d’images qui ont été répertoriées. Elles ne sont pas toutes de la même gravité. Mais il y a des images de viol d’enfants de moins de dix ans, qui sont diffusées à des personnes qui se complaisent devant ce type d’images. »

Ainsi, l’ancien champion de midi a été délaissé par tous ses proches et ses fans. Il avait démontré sa culture extrêmement enrichie dans les « 12 coups de midi », et était même le petit chouchou protégé de Jean-Luc Reichmann. Mais après tout ce qu’il a fait, même sa maison d’édition qui avait diffusé son autobiographie a stoppé leur collaboration.

Christian Quesada actuellement incarcéré


A l’heure actuelle, il écope une peine d’emprisonnement de cinq années. Bien que cette histoire a suscité énormément de commentaires, Jean Luc Reichmann a gardé le silence. Toutefois, il veut insister sur le fait qu’il était choqué et horrifié en même temps par cette affaire.

En effet, l’animateur ne veut plus avoir les oreilles rebattues pour ce scandale. Christian Quesada n’a plus aucune importance pour lui et ne mérite vraiment pas toute l’attention qu’on lui accorde.