Cette semaine Céline Dion a débarqué dans « les 12 coups de midi ». Pour sa part, Jean-Luc Reichmann a été bluffé par le travail des coiffeurs et des maquilleurs.

« Les 12 coups de midi » ne cessent de nous surprendre


Depuis quelques semaines, les surprises sont toujours au rendez-vous dans « les 12 coups de midi ». Pour cette semaine, elle était de taille. Même Jean-Luc Reichmann a été bluffé par le travail des coiffeurs et des maquilleurs. En effet, après trois heures de travail, ces derniers ont réussi à transformer Léo, le maitre de midi en Céline Dion. Le résultat a mis plein la vue des téléspectateurs !

Aujourd’hui, Léo a remporté sa 80e victoire dans « les 12 coups de midi ». Avec sa performance, le jeune homme de 20 ans est déjà au top 7 du jeu de midi.

Si l’on se remémore, le jeune Normand a débarqué dans l’émission le 31 aout 2020 quelques jours après la défaite de Caroline. Avec sa prouesse, il a gagné une place au cœur des téléspectateurs et de Jean-Luc Reichmann. Pour cela, ce dernier n’a pas hésité à défier les « haters » de son champion sur les réseaux sociaux. En effet, les maitres de midi sont toujours ciblés de critiques sur la toile quand ils restent beaucoup de temps dans l’émission. Les internautes les qualifient même de tricheurs.

De ce fait, l’animateur a tenu à féliciter Léo pour ses exploits et son calme, face aux détracteurs. Puis, il les a défiés de venir sur le plateau de « les 12 coups de midi » pour voir ce qui s’y passe réellement. Mais aussi pour faire mieux que le champion actuel.

Céline Dion a débarqué dans « les 12 coups de midi »


Pour sa part, Léo ne se laisse pas déstabiliser par ces critiques. Au contraire, il ne cesse de surprendre les téléspectateurs avec ses connaissances encyclopédiques. Hormis cela, sa transformation en Céline Dion a bluffé tout le monde et même Jean-Luc Reichamnn. En effet, quand il a débarqué sur le plateau de midi en robe de soirée, on le confondait à l’original, tellement la ressemblance est frappante. Mais Léo ne s’est pas contenté de se transformer en la diva, il a également, interprété un morceau de la chanteuse.

Pour sa part, Jean-Luc Reichamnn n’a pas hésité à partager cette transformation de Léo sur son compte Instagram. Ainsi, le résultat a bluffé les internautes. D’autres n’ont même pas reconnu le maitre de midi. Pour cela, ces derniers ont félicité les coiffeurs et les maquilleurs pour leur travail, sans oublier de féliciter Léo.