Les 12 coups de Midi : l’étoile mystérieuse dévoilée par Eric

Après Jacques Dutronc, Eric a proposé le nom de Salma Hayek, personnalité potentiellement cachée derrière les indices de l’étoile mystérieuse. En vain…

Ce dimanche 12 janvier, Éric est entré pour la 53e fois consécutive sur le plateau des 12 coups de midi. Le candidat qui enchaine les victoires possède déjà une cagnotte de plus de 200 000 euros de gains et de cadeaux.

Un pic à 5.6 millions pour l’étoile



Pour cette nouvelle partie, il a affronté Anaïs, Laëtitia et Emilien. Au « coup fatal », il est parvenu à battre Laëtitia sous l’œil de 3.95 millions de Français, soit 32.7% du public présent devant son poste de télévision entre 11h55 et 12h45. Le jeu de TF1 a su séduire 24% des femmes de moins de 50 ans et a enregistré un pic à 5.6 millions de curieux dans les dernières minutes, au moment de l’étoile mystérieuse. Par rapport à la semaine précédente, Les 12 coups de midi ont progressé de 1 point sur la cible des 4 ans et plus.

Loading...

Salma Hayek absente de l’étoile

12 coups de midi
12 coups de midi

Un « coup de maitre » à 3000 euros a été effectué par Éric qui a échoué avec une question autour du Panthéon. Le maitre de midi a proposé le nom de Salma Hayek alors qu’il reste 18 cases bleues recouvrant les indices de l’image. Mais après avoir été mis en échec avec Jacques Dutronc la veille, il ne s’agissait toujours pas de la bonne réponse.

Éric sera de retour ce 13 janvier à l’heure du déjeuner sur TF1 avec sa cagnotte de 213 911 euros. A noter que l’étoile mystérieuse possède pas moins de 115 000 euros de cadeaux.

L’étoile mystérieuse à la fin de l’émission du 12 janvier

étoile mystérieuse
étoile mystérieuse