Quand Mayra, la youtubeuse de la chaine YouTube mayratouchofglam s’adresse à ses admirateurs, elle est toujours très franche sur son image physique et elle ne cache pas ses rondeurs. Elle parle franchement et avoue avoir un surplus de poids. Une chose plutôt difficile à admettre sur les réseaux sociaux lorsque l’on tente d’être populaire.
Mais Mayra a décidé d’être franche et c’est tout en son honneur. Parce que la très populaire Youtubeuse reconnue justement pour ses incroyables looks ne s’arrête pas à cause de son poids, au contraire, elle fait avec!
Dans cette vidéo elle fait la démonstration de 10 astuces de tous les jours pour les personnes qui souffrent d’embonpoints. Et nous vous les expliquons ici.
Voici 10 astuces que toutes les femmes rondes du monde vont adorer:
1) Amincir un visage rond:
Si vous avez le visage rond, il est possible de définir les lignes de votre visage avec une couleur foncée pour amincir votre visage. Mais commencez par appliquer une couche de base et un cache-cerne sur la peau de votre visage. Ensuite faites 2 lignes sur les pommettes, ensuite 3 lignes sous le cuir chevelu, 2 lignes sous le menton, 2 petites sur le nez et puis estompez le tout avec pinceau à maquillage. Atténuez un peu la couleur avec et un fond de teint plus pâle par la suite et le tour est joué.


Voulez-vous savoir comment préparer cette recette Cliquez Ci-Dessous ?