Monique, une grand-mère de 72 ans de Paris, est un parfait exemple de comment un peu d’astuce et d’ingéniosité peuvent vous aider à éviter des risques pour la santé non-nécessaires et d’économiser des milliers d’Euros de frais médicaux. Comme la plupart des femmes, Monique n’avait pas assez d’argent de côté pour essayer toutes les « crèmes miraculeuses » approuvées par des célébrités, sans mentionner les sommes folles dépensées en procédures médicales optionnelles comme la chirurgie esthétique ou les liftings du visage.

Avant d’essayer cette simple astuce, elle admet qu’elle passait au moins une heure chaque jour dans une routine approfondie de soins de la peau, qui consistait à utiliser 6 produits différents, pour des résultats particulièrement décevants. Chacun de ces produits faisait de grandes promesses pour effacer les rides et retrouver une peau jeune; et bien que Monique ait suivi toutes les instructions d’utilisation à la lettre, elle n’a vu aucun résultat réel.

Frustrée et découragée, elle a envisagé d’aller jusqu’à faire un prêt conséquent pour faire des injections de botox et a même considéré l’éventualité d’une procédure hautement risquée et très couteuse de lifting du visage. Mais le coût élevé (allant de 5000 € à plus de 20,000 €) et les histoires terrifiantes de procédures ratées et irréparables l’ont convaincue que les traitements cosmétiques n’étaient pas la solution qu’elle recherchait. Elle était déterminée à trouver une solution anti-âge économique et sans risque qui lui apporterait de vrais résultats et ne la laisserai pas dans un gouffre financer sans fin.

LA SOLUTION DE MONIQUE:


Voulez-vous savoir comment préparer cette recette Cliquez Ci-Dessous ?