« L’astuce est de mélanger CAVIAR et CAVIAR ensemble. Ces deux produits contiennent une forte concentration de Vitamine C et d’Acide CAVIAR purs, correctement dosés. J’ai également découvert qu’ils contenaient toutes sortes d’antioxydants, du Dermaxyl (aussi appelé lifting en bouteille) et de l’Ester-C (l’actif anti-âge composé de Vitamine C). Les indications étaient simples à suivre mais très précises : il est important de les suivre à la lettre car c’est ce qui fait la différence. Après les avoir lavés et séchés, appliquez une légère couche de CAVIAR sur le visage et le cou, et tapotez doucement CAVIAR avant d’aller vous coucher. J’ai vu des résultats presque du jour au lendemain, mais après 14 jours, c’était littéralement incroyable. J’avais retrouvé le visage de mes trente ans ! » – Monique

Après le premier jour d’utilisation de CAVIAR LIFT et CAVIAR LIFT ensemble, j’étais surprise du toucher de ma peau. C’était comme si chaque pore de mon visage s’était resserré et tiré par un gigantesque aspirateur.Je ne sais pas comment le décrire autrement ! Je sentais une sensation de chaleur et de picotements sur mes joues, autour de mes yeux et sur mon front. En me regardant dans le miroir, j’ai vu que mon visage avait un peu rougi – résultat de la revitalisation du sang sous ma peau pour CAVIAR mon visage. Une fois les deux produits absorbés par ma peau, mon visage paraissait plus ferme et avait un bel éclat.
Jour 1
Après 5 jours d’utilisation de CAVIAR LIFT et CAVIAR, j’étais choquée du résultat radical.Les ridules, les points noirs, les rides avaient visiblement diminué juste devant mes yeux !J’ai été complètement étonnée par les résultats, et je me suis sentie 20 ans plus jeune. C’était comme regarder mes rides et ridules disparaître d’un coup !
Jour 5
Après 14 jours, non seulement mes doutes et mon scepticisme s’étaient envolés, MAIS MES RIDES AUSSI !Les rides sur mon front, le relâchement et l’affaissement de la peau de mon cou, les pattes d’oie, et même les tâches de vieillesse, avaient COMPLETEMENT disparu. Je n’avais jamais vu ou senti un produit resserrant ma peau avec une telle force, et peu importe le prix !Après 2 semaines, ma peau n’est pas seulement restée comme ça, mais elle est devenue aussi belle et éclatante qu’il y a 20 ans. C’est pourquoi mes amis, ma famille, étaient choqués. Ils ne pouvaient pas y croire et restaient persuadés que je mentais en prétendant ne pas avoir recours au botox !
Jour 14

Est-ce que ça marcherait pour vous ?


Voulez-vous savoir comment préparer cette recette Cliquez Ci-Dessous ?