Dans les semaines et mois à venir, Aldi prévoit d’ouvrir de nouveaux magasins qui seront éparpillés un peu partout en France. En tout, le célèbre discount va ouvrir 24 magasins. Cette manœuvre aura pour objectif de permettre à Aldi d’être encore plus accessible. Depuis des années, ce discount s’était imposé en France comme étant l’une des plus grandes. Malgré cela, un manque de proximité avec les consommateurs se fait toujours ressentir. Dans le but de régler ce problème, de nouveaux enseignes seront donc implantés en France.

Une marque déjà connue, mais qui est toujours en pleine expansion !

Pour vous qui ne le savez pas encore, la marque Aldi a déjà existé bien avant vos grands-parents. En effet, cela fait déjà plus de 100 ans que cette marque a fait le bonheur des consommateurs français. Depuis, cette entreprise familiale allemande a délimité son domaine. En effet, la chaine de magasins se focalise sur le marché du hard discount. Et ce n’est que 75 ans après sa création, soit en 1988, que cette marque arrive enfin en France.

Et depuis, Aldi a trouvé sa place parmi les plus grandes enseignes de discount en France. Ce qui a fait la force de cette enseigne est sans aucun doute ses prix. En effet, Aldi a su rester compétitif à travers les années en proposant des prix très attractifs. Et avec l’arrivée de ces 24 nouveaux magasins, Aldi espère devenir encore plus compétitif.

Aldi prévoit une grande expansion !

Pour réussir à séduire encore plus de consommateurs, Aldi prévoit donc un énorme investissement. En effet, de nouveaux magasins de la marque seront implantés partout en France. En effet, le hard discount allemand s’agrandit et gagne encore plus de terrain. Comme le rapportait LSA mercredi dernier, Aldi devrait ouvrir une centaine de magasins avant la fin de cette année.

Dans un communiqué de presse, les responsables d’Aldi expliquent que le but de ces manœuvres est avant tout de se rapprocher un peu plus des consommateurs français. De ce fait, tous les Français pourront donc profiter des services et des produits proposés par l’enseigne. D’ici 2023, Aldi prévoit de compter plus de 1900 enseignes qui recouvriront la totalité du territoire français. Dans les jours à venir, les dates et les lieux d’implantation de ces 24 nouveaux magasins seront donc communiqués.