Pour une première fois dans l’émission « 4 mariages pour une lune de miel », le mariage d’un couple a viré au drame. En effet, en juin 2014, Aurélie et Steve ont uni leur destin dans l’émission phare de TF1.

En effet, pour leur mariage, ils ont choisi le thème « Chic et strass ». Et le couple avait convié à peu près une centaine d’invités au domaine de Bellevue, près de Lyon. D’ailleurs, à l’époque du tournage, les téléspectateurs de « 4 mariages pour une lune de miel » ne savaient pas que les tourtereaux étaient endettés. En fait, tous deux au chômage, ils étaient dans une situation financière très critique, comme le révèle Capital.

Le début des cauchemars


Le problème du couple a commencé en décembre 2013 quand ils ont été contraints de payer 11 523 euros d’arriérés de loyers. De plus, l’institut de beauté d’Aurélie à Villeurbanne s’avérer être dans un véritable gouffre financier. Effectivement, pour son établissement, la jeune femme était associée avec son ancien compagnon. Et à un moment, elle a racheté la part de ce dernier pour 22 000 euros en 2008. Pour en avoir les moyens, elle a dû faire un prêt de 36 000 euros dans la banque Rhône Alpes. Or la société a été vendue en 2010, obligeant les deux associés à payer 22 540 euros à la banque.

Ainsi pour payer sa dette, Aurélie avait trouvé un nouvel acquéreur pour son salon de beauté. L’acheteuse prénommée Déborah était prête à lui verser 24 000 euros pour le fonds de commerce. Or à l’issue du complot que la jeune femme faisait, Deborah a posé plainte. En effet, elle appelait les clientes du salon pour leur proposer des services à domicile. Du coup, le 29 septembre 2011, Aurélie a été condamnée à verser 5 000 euros pour détournement de clientèle.

Endettés après leur participation à 4 mariages pour une lune de miel


Ainsi, après leur apparition dans 4 mariages pour une lune de miel de TF1, le couple s’est lourdement endetté allant jusqu’à 40 994 euros. Un renseignement que l’émission Capital a communiqué. Afin de pouvoir payer leur dette, la commission de surendettement a allongé le délai de payement. Un délai de plus de deux ans, or dépassant cette durée, ils n’ont pas encore payé. Du coup, le couple fait une demande afin qu’elles soient complètement effacées. Chose qui a failli se faire. Malheureusement, leurs créanciers ont découvert qu’ils ont dépensé une somme astronomique dans l’émission de TF1. De plus, ils ne sont même pas gênés d’avoir inclus les dépenses liées à leur mariage dans les dettes qu’ils souhaitaient effacer.