Malheureusement, tout le monde ne peut pas dire que l’année 2022 a été bonne. Et pour certains, cette année a tout simplement été la dernière… Keenan Cahill, le jeune YouTubeur de 27 ans, a récemment perdu la vie, à quelques jours de la fin de l’année. Le jeune homme était connu pour ses nombreuses vidéos play-back sur YouTube. À seulement 15 ans, il avait réussi à faire le buzz et devient une vraie star de la Toile. On vous dévoile les dernières heures du jeune homme dans la suite de notre article.

Ce YouTubeur que tout le monde appréciait !

À 15 ans, Keenan Cahill avait réussi à retenir l’attention de millions d’internautes. En effet, ce dernier avait publié une vidéo dans laquelle il interprétait Teenage Dream de Katy Perry. Immédiatement, la vidéo devient virale et les internautes réclament une autre. C’est de cette manière que le jeune homme a eu l’idée de créer sa propre page YouTube.

Sur sa page, le jeune homme avait donc continué à partager des vidéos de lui interprétant de célèbres titres. Appelée lip-sync, cette activité a donc fait de lui une véritable star. Keenan Cahill suivait donc la musique et faisait semblant de chanter. Avec des vidéos aussi simples, mais intéressantes, ce génie des vidéos arrive donc à enregistrer des millions de vu. Bien que son activité était quelque peu autodérision, Keenan Cahill se sentait bien.

Keenan Cahill : sa maladie a eu raison de lui !

Sur sa chaîne Youtube, Keenan Cahill avait dévoilé de nombreuses vidéos de lui en train de faire du lip-sync. En effet, il passe son temps à mimer les paroles des chansons de 50 Cents, Jason Derulo, Ariana Grande… le jeune homme n’a pas vraiment eu de la chance dans sa vie. Touché par la maladie Maroteaux-Lamy, Keenan Cahill avait un sérieux handicap. En effet, ce dernier était touché par le nanisme et avait aussi de nombreuses autres difficultés.

Avec le temps, cette maladie détruit et déforme son squelette. À cause de ces nombreuses conditions physiques déplorables, Keenan Cahill devait très régulièrement subir des interventions chirurgicales. Malheureusement pour lui, son état s’était terrible empiré pendant les derniers mois. Et le jeudi 29 décembre dernier, il finit donc par perdre la vie.