Laura Smet, la fille du Taulier fait le buzz. Et pour cause : elle est actuellement en plein combat dans le cadre de la succession du Taulier. Mais pas que ! Elle serait également au centre d’une cause plus humanitaire et moins désintéressée. Ses nombreuses actions ont été entendues et il semblerait qu’ils aient portés leur fruit.

Une bonne nouvelle pour la jeune femme qui est actuellement dans l’attente de son premier enfant issue de sa relation avec Raphaël, son compagnon actuel ! De quoi s’agit-il ? De quelle aide va-t-elle bénéficier ? Les détails dans les lignes à suivre !

Le chien meilleur ami de l’homme !


Si Laura Smet est autant engagée dans la protection des animaux, c’est parce qu’elle a particulièrement été touchée par une tragédie impliquant son chien. Alors qu’elle était chez elle, il semblerait qu’elle ait perdue connaissance sans personne autour. Une situation qui aurait pu être dramatique si elle n’était pas avec son animal de compagnie.

Ce dernier a « hurlé à la mort jusqu’à alerter les voisins » déclare-t-elle en se remémorant l’événement. Elle a partagé l’histoire avec ses abonnés sur son compte Instagram toujours dans le cadre de sa lutte pour la protection des animaux.

Laura Smet est aidée par une Députée


Laura Smet dénonce particulièrement les abandons et maltraitance d’animaux de compagnie. Si elle n’en avait pas un et si le sien ne s’était pas donné la peine de prendre soin d’elle, elle ne serait pas dans l’attente d’un aussi heureux événement. Face à la situation actuelle, elle est encore plus impliquée car bon nombre de personnes délaisse leur chiens ou chats par peur d’une transmission au coronavirus.

Après ses nombreux appels et sensibilisations, Laura Smet a fini par obtenir gain de cause auprès d’une députée LREM dénommée Laeticia Romero Dias. Cette dernière est du même avis que la fille du Taulier concernant la détention d’animaux de compagnie. Cette dernière a ainsi proposé un projet de loi qui instaurerait l’utilisation d’un permis.