Avec la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du Monde 2022, tous les regards se tournent vers le joueur du PSG, Achraf Hakimi. Avec ses coéquipiers, celui-ci a réussi à mener une équipe africaine pour le plus haut niveau. Si tout le monde connaît déjà le joueur de foot, très peu connaissent encore l’homme qui se cache sous le maillot. En effet, Achraf Hakimi a toujours été très discret concernant sa vie privée. Vous ne le savez surement pas encore, mais le jeune marocain est déjà le père de deux beaux garçons.

Achraf Hakimi dévoile sa conjointe, Hiba Abouk !

Pour celles qui ont eu un coup de cœur pour l’international marocain, nous sommes navrés de vous expliquer qu’il est déjà marié. À l’instar de son ami Kylian Mbappé, Achraf Hakimi a déjà réussi à fonder une famille. Malgré la jeunesse, le joueur du Paris Saint-Germain a déjà eu deux garçons.

Du haut de ses 24 ans, Achraf Hakimi a déjà réussi à se poser. Et cela fait déjà plus de 4 ans qu’il partage la vie de la mère de ses enfants, Hiba Abouk. Pour la rencontre avec la France, le joueur marocain avait donc eu le soutien de sa femme. Et c’est surement l’une des raisons qui l’ont poussé à se battre autant pour cette Coupe du monde. Malheureusement, le Maroc s’était incliné à 2-0 contre la France. Mais qui est donc, Hiba Abouk, celle qui partage la vie de l’arrière droit marocain du PSG.

Découvrez Hiba Abouk, la conjointe du grand footballeur !

C’était en 2018 que les deux célébrités se sont liées à jamais. Effectivement, le joueur du Paris Saint-Germain a eu la chance de tomber sur une autre star. Hiba Abouk est une grande actrice hispano-tunisienne. Le couple est actuellement parent de deux beaux garçons Amin (2 ans) et Naim (10 mois). L’actrice est nettement plus âgée qu’Achraf Hakimi, puisqu’elle est actuellement âgée de 36 ans.

Mais ces 12 ans de différence ne représentent rien pour le couple. Pour eux, seul l’amour compte. Et c’est avec leur fils ainé que la jolie jeune femme de 36 ans a pris la pose ce mercredi. Mère et fils ont visité le musée national du Qatar, s’octroyant un moment en duo. Sur la Toile, le couple suscite assez souvent l’admiration des fans.