Cette affaire a ébranlé tout le monde du club français PSG ces derniers temps. En effet, l’un de ses joueurs phares est accusé d’agression physique sur une jeune femme. Depuis, le joueur professionnel a connu son lot de haters. En effet, les messages de haine ont afflué sur les réseaux sociaux à l’encontre d’Achraf Hakimi. Heureusement qu’il peut compter sur ses proches. À l’exemple de sa mère par exemple.

Achraf Hakimi au bout du rouleau

C’était en janvier que toute cette histoire a éclaté au grand jour. Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du PSG fait l’objet d’accusation de viol. Selon nos informations, ce serait une jeune femme de 24 ans qui est à l’origine de la plainte. Depuis, le sportif de haut niveau est sur la sellette.

Du côté professionnel, il a été suspendu de son club vu la gravité de l’accusation. Quant à l’aspect personnel, ce n’est pas non plus très reluisant. En effet, des tensions sont apparues au sein de son couple. D’ailleurs, sa femme et ses enfants sont partis emménager à Dubaï, le temps que toute cette affaire se tasse un peu. Un vrai coup dur pour Achraf Hakimi qui semble complètement désemparé. En effet, il apparait dépassé par les événements.

La maman du sportif à la rescousse

Heureusement, il peut compter sur le soutien de ses proches. Notamment de sa tendre maman. Depuis le début, la maman d’Achraf Hakimi clame haut et fort que son fils est innocent. D’après elle, elle aurait eu une conversation à cœur ouvert avec son fils. Au cours de laquelle celui-ci lui a affirmé être victime de coup monté. Naturellement, Saida Mouh défend son fils coûte que coûte devant tout le monde. En effet, elle crie à qui veut l’entendre que son garçon est un homme bon. De plus, elle rajoute qu’elle l’a élevé correctement.

D’ailleurs, cela devrait peut-être même rassurer sa belle-fille, Hiba Abouk. Convaincue de l’innocence de son fils, elle a entrepris de prendre contact avec sa belle-fille. Et ce, afin de lui expliquer la version d’Achraf Hakimi. Depuis qu’elle est partie s’installer ailleurs, le footballeur n’a pas manqué une seule publication de sa femme. Il met des like partout sur ses photos. Il a même pris le temps de lui faire une belle déclaration d’amour.