Pour les stars, il y a toujours un prix à payer pour la notoriété. Pour sa part, Adele était la cible de critique des internautes, surtout depuis qu’elle a perdu énormément du poids. Mais actuellement, on s’attaque à la chanteuse pour sa tenue pendant le carnaval de Notting Hill. Une tenue qui n’était validée que par ses fans.

Elle dévoile sa tenue pour le Carnaval de Notting Hill


Adele est une des stars qui n’est pas très active sur les réseaux sociaux. Pour elle, elle n’a des yeux que pour sa musique pour arriver à sa gloire. Alors qu’elle compte actuellement, 39 millions de followers sur Instagram. Ainsi, une fois que la chanteuse fait une publication sur la toile, celle-ci devient un phénomène. Des avalanches de commentaires et de likes envahissent son post.

Pour sa part, c’était pendant le confinement, notamment le 6 mai qu’une photo de la chanteuse a créé des polémiques sur la toile. Ce cliché qui montrait sa métamorphose après une énorme perte de poids. Ainsi, en publiant la photo, elle a juste voulu remercier ses fans pour leurs messages d’anniversaires. Mais la joie de la chanteuse s’était vite transformée en une peine quand des critiques sur son corps envahissaient la photo. Mais en quelque temps, ses fans et des détracteurs ont fait une guerre de commentaire sur le poids de la chanteuse.

Sa tenue crée un grand débat houleux


Très récemment, la même histoire revient pour Adele. Par contre, cette fois-ci ce n’est pas sur le poids de la chanteuse que le sujet se concentre, mais sur sa tenue. En effet, pour sa participation au Carnaval de Notting Hill, Adele opte pour une tenue extravagante en misant sur des couleurs. La chanteuse a misé alors sur un haut de swimwear de couleur de la Jamaïque. Ainsi, elle a fait en sorte que sa coiffure soit comme les cheveux crépus. Très heureuse, la chanteuse décide de partager sur Instagram sa tenue pour l’événement. Malheureusement, cette photo a fait couler beaucoup d’encres.

Adele, son déguisement n’avait rien de mal


Si l’on se remémore, le Carnaval Notting Hill a pour but de célébrer la diversité dont les stigmatisations et les erreurs judiciaires dans certains pays. Alors, Adele pensait bien faire en optant pour sa tenue et la coiffure qui va avec. Par contre, elle n’était pas vue de bon œil. En effet, la plupart des gens évoquaient le fait qu’elle ne devrait pas se déguiser dans la peau de quelqu’un qui n’a pas la chance d’être privilégié comme elle. Alors que pour sa part, elle voulait juste rendre hommage à l’événement de la culture afro-caribéenne et jamaïcaine. De plus, la chanteuse est connue pour être une fervente contre le racisme. En effet, elle désapprouve fermement tout acte de racisme dont le cas de George Floyd. Une cause de la chanteuse dont quelques-uns de ses abonnés désapprouvent. Toutefois, elle vit sa vie et continue de faire ce que bon lui semble.