Adèle est de retour avec une métamorphose complète. Cela fait quelques temps que la chanteuse britannique se fait très discrète. Que ce soit dans le monde artistique ou sur les réseaux sociaux, la célébrité semble avoir pris une pause. Mais si elle est partie loin de tout, c’est bien pour faire une surprise de taille à ses fans !

Pour son grand come-back, l’interprète de « Hello » a fait fort ! Le cliché qu’elle a publié sur son compte Instagram en a ébloui plus d’un. Une transformation importante ? Découvrez les détails de ce changement pour Adèle !

Une première pause inspirée de Queen B


Adèle a toujours été une grande fan de Beyonce. La chanteuse britannique ne tarit pas d’éloge sur cette star américaine dont la réputation n’est plus à faire. Et elle ne se cache pas de montrer son admiration pour cette dernière. C’est d’ailleurs comme cela que l’on apprend qu’Adèle a décidé de faire de grands changements dans sa vie.

La chanteuse est inspirée par le talent de la star américaine bien qu’elles soient égales aux yeux des fans. Bon nombre d’entre eux déclarent d’ailleurs qu’il y a une grande similarité entre les deux divas de la musique. Toutes deux sont en effet talentueuses et engagées pour des causes importantes.

Une photo marquant la transformation d’Adèle !


Adèle a récemment posté une photo d’elle où elle rend hommage à Beyonce sur son compte Instagram. Avec la légende « Merci Queen B de toujours nous faire sentir si aimés à travers ton art », on voit la jeune femme qui pose dans une robe près du corps et les cheveux très bouclés.

La perte de poids est impressionnante et les fans n’ont pas tardés à réagir face à ce changement. Ces derniers déclarent : « OMG qui est cette personne ? ». Certains ont même déclaré avoir pris « deux minutes entière pour reconnaitre Adèle » !