Adixia lève le voile sur sa photo avec Simon Castaldi. Les deux candidats de télé-réalité montrent une complicité. Et laissent même imaginer qu’ils sont réellement ensemble, en couple. La photo est si clichée que le public pense que c’est un couple. Surtout que la jeune femme y a ajouté un commentaire avec un énigme.

De l’amour dans l’air pour Adixia?


Adixia semblerait-elle repartie pour une histoire d’amour ? Sa dernière relation dans la maison d’Objectif Reste du monde ne s’est pas très bien finie. Illan et elle n’ont pas bien accroché, tout s’est passé si vite. Puis, aujourd’hui, elle semble être en couple avec un autre candidat de télé-réalité. Il s’agit, cette fois-ci de Simon Castaldi. Effectivement, malgré que la star des princes de l’amour s’est entiché de Giuseppa, ses vacances l’ont bouleversé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ᎪDI✘IᎪ (@adixia)

Adixia a retrouvé le jeune homme durant les vacances dans le Sud de la France. Elle a mis en légende : “L’amour n’a pas d’âge parce que le cœur n’a pas de rides”. Quelle folle nuit entre eux dans cette fête foraine à Monaco ! Elle a montré un aperçu en story par des vidéos. Les moments passés ensemble les a rapprochés certainement. Puisqu’à chaque publication d’Adixia, le fils de Benjamin Castaldi commente par des phrases enflammées. De quoi laisser imaginer ce qu’ils sont l’un pour l’autre.

Que devient Giuseppa ?


Il est évident que Simon Castaldi ressent aussi quelque chose pour Adixia. Puisque lui aussi a partagé la photo mais cette fois avec la légende : “Contre vents et marées”. Comme pour dire, ils sont prêts à tout affronter. Rien ne peut l’empêcher de vivre ce qu’il vit avec la candidate de télé-réalité. Puis, sur son compte Instagram, Simon Castaldi écrit en légende de leur photo pendant leur nuit de folie :”Wifey”. Ce qui veut dire “femme” mais en surnom avec affection. Mais seul l’avenir nous apprendra mieux sur ce qui se trame entre eux. Adixia et Simon Castaldi…