L’heure du bilan a déjà sonné dans « L’amour est dans le pré ». Pour cela, le lundi 7 décembre dernier, Karine Le Marchand a convié les six candidats de cette saison en plateau. Parmi eux, on a pu retrouver Jérôme, le maraicher. En effet, la romance de ce dernier avec Lucile passionne beaucoup les téléspectateurs de l’émission. Récemment, le couple a fait une déclaration dans la presse.

Jérôme et Lucile, prêts à franchir un nouveau cap


Entre Jérôme et Lucile, tout est allé tellement vite. En effet, depuis le speed dating, le couple est devenu inséparable. Pourtant, certains téléspectateurs ne sont pas convaincus par leur idylle. Selon ces derniers, ils font semblant. Pour cela, les deux tourtereaux décident de mettre les points sur les « i » et réagit à ces critiques. De plus, ils pensent franchir un nouveau cap dans leur couple.

En réalité, Jérôme et Lucile pensent à se fiancer. Pour preuve, ils étaient vus en train de chercher une bague chez un joaillier. Si le couple plane le bonheur, certains téléspectateurs ne partagent pas ce même sentiment. Pour cause, les fans de l’émission ne comprennent pas pourquoi Jérôme et Lucile enchainent les choses trop vite.

Pendant une interview, l’agriculteur avoue qu’il comprenait bien la stupéfaction des téléspectateurs face à leur décision. Mais pour lui, leur décision est une évidence face à ce qu’il ressentait l’un pour l’autre. De ce fait, il a donné une explication sur le déroulement des évènements.

« Tout est décuplé »


Malgré les rumeurs qu’on raconte sur leur idylle, Jérôme et Lucile semblent être un couple soudé et n’ont pas de doute sur leur amour. Néanmoins, le maraicher de 38 ans est bien conscient que tout se précipite entre eux deux. Selon lui : « Normalement, les relations se construisent dans le temps. Mais pour nous, c’était une évidence dès le départ ». En effet, entre les deux tourtereaux, le coup de foudre a bien eu lieu. Alors oui, cela peut étonner et surprendre plus d’un. Mais ils n’ont aucun remords, car leurs sentiments sont sincères.

« De l’extérieur, les gens peuvent avoir l’impression que notre histoire est fausse. Je comprends que certains peuvent penser que ça va trop vite. Mais il n’y a que lorsque l’on vit une expérience comme celle-ci, que l’on peut comprendre. Tout est décuplé », explique Jérôme. Pour cela, les deux amoureux sont bouleversés face aux réactions des gens qu’ils croisent. Toutefois, ils peuvent compter sur certains téléspectateurs qui comprennent leur situation.

« On nous reconnaît même masqués. Les gens sont adorables avec nous. Ils nous expliquent parfois être très touchés par l’amour qu’on renvoie (…). Toutes ces bonnes ondes, ça fait plaisir », lance l’agriculteur. Pour cela, Jérôme et Lucile ont pris une décision radicale, celle de ne pas en prendre compte leurs détracteurs. Car leur sentiment sont réel et sincère alors tant pis pour ceux qui en doute encore. Selon Jérôme, son idylle avec Lucile est un véritable miracle pour lui. Il avait confié : « Je ne pensais pas que c’était possible d’être aussi en phase et en harmonie avec quelqu’un. C’est encore mieux que ce que j’espérais. En réalité, je n’ai jamais connu une telle osmose ».