Passionnée par la médecine, Adriana Karembeu est prête à tout pour faire une découverte sur le corps humain. Mais cette fois-ci, elle a fait la découverte de son corps quand on lui dévoile les résultats de son test de Q.I.

Elle est carrément scotchée


Régulièrement, Adriana Karembeu donne la réponse à Michel Cymes sur ses émissions sur la découverte du corps humain. Ayant passée 3 années d’études en médecine, le mannequin n’hésite pas une occasion de tester les expériences insolites sur l’émission de France 2. À l’exemple de faire un câlin à un arbre, ou goûter au sperme de saumon.

Mais pour ce nouveau numéro de l’émission, elle a décidé de réaliser un test de Q.I. Mais, les résultats de celui-ci vont totalement l’étonner. Et même le psychologue présent, ce jour a été bouche bée face aux résultats. De plus, il a même mis un trait sur la personnalité d’Adriana Karembeu qui lui pourrit la vie.

Adriana Karembeu, une adulte surdouée


Ainsi, le psychologue en face d’Adriana Karembeu a tout de suite détecté un « manque de confiance en elle ». Avant de poursuivre : « Ça vous rend quelquefois très triste… parce que vous aimeriez vraiment que les gens vous voient comme vous êtes et vous avez l’impression que ça va être trop difficile. Votre enjeu, c’est qu’on vous aime ! »

Effectivement, ce dernier avait raison, car la réponse du mannequin correspondait totalement à sa description. Adriana Karembeu a répondu : « Ça va encore plus loin, j’ai vécu le fait de ne pas être aimée. Aujourd’hui, il y a beaucoup de gens qui m’aiment, je suis reconnaissante, mais je ne sais pas pourquoi ».

Concernant le résultat du test, elle est une adulte surdouée avec un chiffre compris entre 115 et 130. De plus, selon le psychologue, ce résultat pourrait encore augmenter si elle essaie de sortir ses émotions.