Dans une interview, Adriana Karembeu a dévoilé une anecdote qui l’a marqué à jamais. Face aux micros de Télé Loisir, elle dévoile donc une expérience traumatisante qu’elle aurait vécue il y a quelques années de cela. De retour dans « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » sur France 2 aux côtés de Michel Cymès, Adriana Karembeu a donc dévoilé cette mauvaise expérience qu’elle a eu. On vous explique tout dans la suite de notre article.

la belle blonde se confie avec peur !

Sur le plateau de cette émission, l’animateur avait déjà l’habitude de surprendre ses téléspectateurs. En effet, Michel Cymès a toujours plus d’un tour dans son sac. « Nous allons crescendo vers des choses, disons, moins rationnelles. La première émission s’intéresse au désir et plaisir féminin, la deuxième aux guérisons inexpliquées, et la troisième aux expériences de morts imminentes, » expliquait alors Adriana Karembeu ce jour-là.

Dans son pays d’origine, la Slovaquie, Adriana Karembeu avait suivi une formation de médecin. Prévue pour cet été, la suite de ce tournage a réussi à susciter l’intérêt du public. Et vu la manière donc la belle blonde l’avait annoncé, il était évident que les choses allaient être intéressantes. Plus tard, l’émission s’était enfin intéressée aux questions de morts imminentes. Mais bien évidemment, l’assistante de Michle Cymès ne croyait pas du tout à ce genre d’expérience. En effet, elle n’accordait pas vraiment de crédibilités à ces visions et sensations qui dévoilent des dangers.

Adriana Karembeu surprise, elle n’en revenait pas !

Depuis quelques années, elle présente l’émission dans « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » sur France 2. Accompagnant le médecin le plus connu de la France, Adriana Karembeu s’était toujours montrée très sceptique concernant les sujets du genre de ces morts imminentes. Actuellement, la jeune femme a construit une belle famille et est même devenue une mère de famille. En effet, elle a un petit garçon, Nina. S

i depuis le temps la jeune femme n’avait jamais cru en ce genre d’expérience, son déménagement a fini par avoir raison de sa certitude. Lorsqu’Adriana Karembeu avait décidé, de partir habiter à Marrakech, elle avait enfin fait la rencontre de nombreuses personnes qui ont eu cette expérience. Selon ses explications, ces personnes ayant vu de très près la mort se sont montrées très convaincantes. Et pour elle, il était difficile de croire que ces personnes ne disaient pas la vérité.