Le couple avait annoncé leur séparation il y a à peu près deux semaines. A ce moment-là, Adriana Karembeu avait assuré que tout se passerait sans fracas. Seulement voilà, les divorces ne se passent jamais comme prévus. Et les parents de la petite Nina ne vont pas y échapper.
Une séparation certes mais dans la paix
Adriana Karembeu s’était fait une promesse : celle de faire en sorte que son divorce se passe en paix. Après tout, il n’y a aucune raison pour que cela ne se fasse pas dans une entente cordiale entre les deux parties. Il faut dire qu’elle a déjà l’expérience d’un premier divorce. Ce dernier s’est relativement bien passé. En effet, sa séparation avec Christian Karembeu dont elle gardera le nom, n’avait rien de sanglant à l’époque. Bien au contraire, donc pourquoi ne pas réitérer l’exploit ?
Pour rappel, Adriana Karembeu avait annoncé sa rupture avec de belles paroles. « J’ai vibré à chaque instant à tes côtés. Je crois que je n’ai jamais autant ri de ma vie. L’amour ne s’éteindra jamais entre nous deux. De plus, tu m’as donné le plus merveilleux des cadeaux, notre petite Nina ». Et pour illustrer toutes ces belles paroles, la belle mannequin a posté une photo datant de leur bonheur. Ainsi, un pacte est scellé, ils resteront dignes et respectueux pour le bien de leur petite fille.
Un divorce tendu au final pour Adriana Karembeu
Sauf que cela semble être bien loin maintenant. Moins d’un mois après cette belle promesse, les choses ne vont pas bon train pour le couple. En effet, la situation semble se corser de plus en plus. Peut-être qu’Adriana Karembeu n’avait pas prévu qu’il pourrait y avoir plus de complications que prévus au final. Outre la question de garde de Nina, c’est surtout des questions financières qui vont diviser. Mariée depuis 2004 avec Aram, le couple avec investi dans plusieurs affaires ensemble.
A l’exemple du Palis Jad Mahal, un restaurant dans lequel Adriana Karembeu a ses parts puisqu’elle l’a ouvert avec son mari. D’ailleurs, le succès est au rendez-vous puisqu’on y voit régulièrement de beaux mondes. Puis, il y a aussi le Palais Ronsard, ouvert en 2019. Pour l’heure, nul ne sait comment cette histoire va se résoudre. D’autant que la belle blonde a quitté le Maroc pour assisté à la Fashion Week. Un moyen comme un autre aussi de mettre de la distance avec les tensions du moment. Histoire de s’écarter un temps du caractère de fou et indomptable d’Aram durant quelques jours. Affaire à suivre donc…