Ce scandale qui a touché Adrien Quatennens, le député de la France insoumise, prend actuellement de plus en plus d’ampleur. Pour rappel, ce dernier avait décidé de divorcer de sa femme, suite à des mésententes dans le couple. Jusque-là, il n’y avait encore rien de scandaleux. En France, plus d’un couple sur deux divorce chaque année. Mais pour la suite, Adrien Quatennens a eu droit à une très mauvaise surprise. En effet, sa femme a décidé de porter plainte contre lui, pour violence conjugale.

Adrien Quatennens au beau milieu d’un scandale !

Cette histoire va effectivement entacher la réputation de l’homme politique. En effet, ce n’est effectivement pas le genre de publicité qu’il souhaite avoir. Alors que son couple se trouvait au bord du gouffre, le pire finit par se produire. En effet, Adrien Quatennens et sa femme sont tombés sur un commun accord, le divorce. Voyant que les choses ne pourraient plus avancer, ils ont préféré prendre leur chemin, chacun de leur côté. Pour ce choix et pour le calme dont il a fait preuve, Adrien Quatennens a eu droit au soutien de Jean-Luc Mélenchon.

Ce dernier avait expliqué qu’il salue particulièrement la dignité et le courage dans le député avait fait preuve. Mais sur les réseaux sociaux, le soutien de la célébrité n’a pas vraiment eu les effets escomptés. Pour certains, cette action était vraiment « lunaire ». Pour rappel, Adrien Quatennens avait avoué publiquement avoir commis des erreurs impardonnables.

L’ancien candidat à la présidentielle de la république avoue avoir levé la main sur sa femme !

Prenant la parole sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Mélenchon a fait part d’un message très important. L’ancien candidat à la présidentielle explique qu’il dénonce la malveillance policière et le voyeurisme médiatique dont le député a été victime dans cette affaire. Ces problèmes se seraient apparus suite à la révélation que Adrien Quatennens a faite sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, ce dernier avait avoué publiquement avoir agressé sa femme. Selon ses explications, le député aurait giflé sa femme, alors qu’ils étaient en instance de divorce. Suite à cela, le Canard Enchainé s’est emparé de l’affaire et l’a ébruité. En prenant la défense d’Adrien Quatennens, Jean-Luc Mélenchon a été quelque peu critiqué pour son geste. En effet, certaines personnes trouvent son geste complètement déplacé et insensé.