La semaine dernière, la lettre de Christian Quesada adressée à Cyril Hanouna et son équipe a tellement fait des bruits. Face à la situation, Jean-Luc Reichmann est sorti de son silence et fait une déclaration bouleversante.

Condamné à 3 ans fermes


Depuis le mois d’avril, Christian Quesada, l’ancien champion de Jean-Luc Reichmann, purge sa peine de 3 ans à la prison de Bourg-en-Bresse. Alors que depuis sa condamnation, l’ancien maitre de midi est resté muet jusqu’à la semaine dernière. Choqué par le traitement médiatique de son affaire par Cyril Hanouna et son producteur Guillaume Genton, l’ancien champion de Jean-Luc Reichmann s’est plaint sur le trublion de C8.

En effet, d’après les explications de Guillaume Genton, il avait lui-même contacté Christian Quesada lors des reportages à son sujet pour « l’inviter à donner sa version des faits ». Le producteur de TPMP a affirmé : « Nous lui avons envoyé une lettre comme une bouteille à la mer. Par contre, il nous a répondu deux mois plus tard une lettre de deux pages ». Ainsi, Cyril Hanouna a décidé de lire publiquement la lettre il y a une semaine sur son émission.

Christian Quesada se plaint des comportements de l’équipe de C8


Dans sa lettre ouverte à Baba et son équipe, Christian Quesada a écrit qu’il ne voulait pas consacrer du temps pour une chaîne qui n’a pas cessé de l’insulter depuis 15 mois. Ainsi, il accusé C8 de faire un lynchage médiatique sur son affaire et aussi de diffamation.

Puis l’ancien maitre de midi a ajouté : « Je vous rappelle que les faits pour lesquels j’ai été interpellé sont certes graves, condamnables et je suis condamné. Mais cela reste des délits pas graves pour la correctionnelle. Qui, par un aveuglement haineux, mais surtout pour faire le buzz se sont transformés en un procès cathodique plus cruel que pour les affaires de Fourniret ou de Lelandais ».

Jean-Luc Reichmann donne sa version des faits 


Depuis le début de cette affaire qui accusait Christian Quesada, Jean-Luc Reichmann n’a pas fait des réactions. Mais, il semblerait que l’animateur a changé d’avis. Pour preuve, il a posté sur son compte Instagram : « Le début du long voyage pour protéger les enfants. Et faire de la prévention contre les prédateurs qui rôdent plus que jamais ». Des mots de l’animateur qui en long…