Gilles Verdez, un chroniqueur de TPMP a annoncé sur le plateau de l’émission que Christian Quesada pourrait être en liberté bientôt que prévu. Une annonce qui n’a pas plu à Kelly Vedovelli.

Très récemment, Kelly Vedovelli a déclaré sur le plateau de TPMP son avis sur l’affaire Christian Quesada. En effet, elle a parlé de la liberté conditionnelle de l’ex-maître de midi.

Christian Quesada, une libération plutôt que prévue ?


Dans l’émission quotidienne de Cyril Hanouna sur C8 ce mercredi 16 septembre dernier, la lettre ouverte de Christian Quesada pour Guillaume Genton a été lue en direct du plateau. Ainsi, les téléspectateurs et le public de TPMP présent ont eu l’honneur d’entendre les contenus de cette lettre. Une lettre arrogante qui a vexé les chroniqueurs de Baba.

En effet, Guillaume Genton à qui la lettre a été adressée a annoncé qu’il se pourrait que Christian Quesada ne finisse pas sa peine de 3 ans. À vrai dire, l’homme de 55 ans pourrait sortir plutôt. D’ailleurs, le chroniqueur, Gilles Verdez a confirmé cette nouvelle.

En réalité, des sources anonymes ont affirmé que l’ancien champion de « les 12 coups de midi » pourrait être libéré dans quelques mois. Selon le chroniqueur, Christian est un prisonnier modèle en ce moment. Alors, dans six mois, il pourrait avoir une libération conditionnelle.

L’opinion de Kelly Vedovelli


Vraisemblablement, cette déclaration a enragé la chroniqueuse, Kelly Vedovelli. Ainsi, elle ne s’est pas retenue sur le plateau de TPMP et a pété un câble. D’après ses explications, cette information la dégoute. En effet, selon elle, Christian Quesada devrait purger toute sa peine et non pas seulement 6 mois.

La chroniqueuse de Cyril Hanouna a confié : « Quand on condamne une personne, elle doit le faire jusqu’au bout. Et je vous rappelle qu’il y a une petite traumatisée dans cette histoire (…) je trouve ça révoltant ».