Encore une fois, la chaine C8 va diffuser un nouveau reportage sur l’affaire Christian Quesada. Actuellement en prison, l’ancien champion de « les 12 coups de midi » ne devrait pas être libéré avant plusieurs années. En effet, après avoir diffusé un premier reportage à cette affaire, la chaine décide d’approfondir sur le sujet.

Affaire Christian Quesada : les victimes font des révélations stupéfiantes


Une fois que cette affaire a été rendue publique, tout le monde a été étonné. Pour cause, personne ne pouvait croire que l’ancien champion de midi a réellement fait ces actes sordides. Malheureusement, tous les témoignages se raccordaient au fait. Néanmoins, la justice devrait encore faire son travail et rendre son verdict. Pour sa part, C8 s’intéresse de près à l’affaire après les révélations de la presse. De plus, la chaine a déjà diffusé un reportage sur l’affaire Christian Quesada.

Aujourd’hui, le même réalisateur du premier document décide d’approfondir encore plus sur l’affaire. Ainsi, très prochainement ce deuxième reportage produit par Cyril Hanouna va être diffusé à l’écran. Pour sa part, Guillaume Genton, le réalisateur a obtenu un grand nombre de témoignages très convaincants concernant cette sombre affaire de Christian Quesada.

Pour rappel, Christian Quesada est reconnu coupable pour détention d’images pédopornographiques sur des mineurs. Ainsi, depuis quelques mois, certaines de ses victimes ont décidé de faire des révélations. Il faut rappeler qu’aujourd’hui elles sont toutes majeures contrairement à l’époque où les faits ont été commis. Pour cela, le trublion de C8 promet de nouvelles révélations avec son tout nouveau reportage. En effet, la chaine a déclaré : « Dès le début de cette affaire, nous avons poursuivi notre enquête ».

Il montre son vrai visage… depuis longtemps


Pour donner un avant-goût aux téléspectateurs, la production de « Touche pas à mon poste » a diffusé un extrait de cette enquête exclusive sur l’ancien champion de Jean-Luc Reichmann. Dans le reportage, un proche de Christian Quesada a avoué : « A mon avis, il veut donner une bonne image ». Mais cet ami a précisé que l’homme de 55 ans a toujours eu une double personnalité et depuis toujours il a eu un comportement bizarre avec les jeunes filles.

Entre autres, certains de ses amis ont avoué avoir été choqués par le comportement de Christian Quesada. Pour cause, ce dernier n’hésite pas à montrer ses partis génitaux à des mineurs.

Hormis ces faits, une jeune journaliste s’est intéressée de près à la victoire de Christian Quesada dans « les 12 coups de midi ». Ainsi, elle souhaite faire un reportage sur le top 2 du jeu de midi de TF1. D’après ses dires au micro de Femme Actuelle, sa surprise est grandiose. En effet, selon elle, après quelques échanges professionnels, Christian Quesada a montré son vrai visage, celui qu’il a caché depuis longtemps. À vrai dire, après ces échanges la journaliste a reçu des photos les moins explicites de la part de l’ancien maitre de midi. Mais la jeune femme n’a pas osé porter plainte. Pour cause, elle redoute fort le jour où Christian Quesada sortira de prison. Ainsi, pour se protéger, elle décide de garder pour elle cette histoire jusqu’à aujourd’hui. Heureusement que justice a été faite !