A l’occasion de la fête Nationale, en l’honneur de la prise de la Bastille en 1789, qui se déroulera le 14 juillet à venir, les chaines télévisées françaises ont décidé de marquer le coup. Ce sera l’occasion de repartir sur de nouvelles bases alors que l’on essaie encore de s’adapter au déconfinement qui se fait petit à petit.

Pour France 2, la surprise est de taille ! Les téléspectateurs pourront en effet visionner une diffusion inédite de l’émission « Affaire Conclue ». Quelles sont les spécificités de ce passage à l’antenne ? La production se confie !

Un programme bien rempli sur France 2!


Pour changer un peu, France 2 a décidé de proposer deux diffusions à l’occasion de la fête du 14 juillet. Les numéros inédits de « Affaire Conclue » seront diffusés à 16h15 ainsi qu’à 17h05 pour que les vendeurs et acheteurs puissent se retrouver afin de faire de bonnes affaires. Mais pas que ! Ce sera l’occasion de mettre à l’honneur les spécificités de cet événement si important pour les français.

Comme tous les ans, on retrouvera donc l’Orchestre National de France, la Maîtrise ainsi que Chœur de Radio France dans la partie pour faire vibrer les téléspectateurs. De nombreux autres artistes seront de la partie pour mettre l’ambiance dans le cadre du Concert de Paris 2020 qui sera diffusé à 21h05 sur la Deux également.

Une surprise de taille sur Affaire Conclue


Sophie Davant réserve une grande surprise aux téléspectateurs de l’émission. On remarquera par exemple que les ventes de l’émission se porteront principalement sur des objets anciens en relation avec la fête Nationale. Il s’agit précisément d’événement en rapport avec la fin de la monarchie absolue.

Le petit plus : Sophie Davant ainsi que ses invités seront tous déguisés pour les deux diffusions inédites ! La présentatrice portera une veste classique noire qui sera toutefois orné d’un écusson aux couleurs du drapeau français.