Sophie Davant mérite bien sa place de présentatrice de l’émission « Affaire conclue » sur France 2. La sincérité et le franc-parler de la belle blonde éblouissent les téléspectateurs.

Malheureusement, ces qualités appréciées par le public ne conviennent pas à la production qui en prend pour leur grade. Enora Alix semble être la cible préférée de l’animatrice.

Enora Alix, la cible préférée de Sophie Davant


Sophie Davant a la mauvaise habitude de critiquer les comportements de son équipe en public. Sur le plateau d’Affaire conclue, tout semble aller bien entre les deux femmes malgré les incidents que la présentatrice n’hésite pas à provoquer.

Sophie Davant aime bien charrier sa collaboratrice et dire en direct ce qui ne va pas. Elle lance des tacles pas très gentils à Enora Alix sur le plateau de Laurent Ruquier « Enfants à la télé ». Enora Alix ne semble pas fatiguée des vannes lancées par sa collaboratrice d’émission Sophie Davant.

Le comportement d’Enora agace au plus haut point Sophie


Sophie Davant ne mâche pas ses mots quand quelque chose ne lui va pas. Elle ne choisit pas le lieu ou le moment pour dire le fond de ses pensées. Le 10 mars 2020, Sophie Davant a reçu une gérante de magasin de carrelage. Elle n’hésite pas à lancer des piques à la commissaire-priseuse en pleine émission.

La Normande a voulu vendre un tableau avec un tarif entre 200 et 300 euros. Enora Alix n’a pas hésité à contredire la dame puisque le modèle n’est pas jugé assez connu par la commissaire-priseur. Une attitude jugée désagréable par l’animatrice de l’émission. Elle n’hésite pas à affirmer qu’Enora faisait du cirque.