Affaire Conclue revient en force sur la chaine France 2 depuis l’annonce du déconfinement. Pourtant, l’émission reste au cœur des polémiques grâce à sa superbe animatrice fougueuse Sophie Davant. Cette dernière aurait des réactions peu appropriées sur le plateau ?

Son caractère bien trempé marque l’esprit de tous les téléspectateurs et chaque émission a toujours droit à son lot de petite histoire. À la fin, elle a fini par se mettre à dos le monde entier. Les détails du dernier incident de la présentatrice dans les lignes suivantes !

Sophie Davant confie à cœur ouvert ses tourmentes


Même si son émission « Affaire conclue » trouve grâce aux yeux des téléspectateurs et trouve de plus en plus de succès, Sophie Davant ne peut s’empêcher d’être tout le temps tourmentée et agacée à chaque session de tournage.

En effet, l’animatrice a peur de perdre l’attention de l’audience puisque ses collaborateurs ont plus la cote que la belle blonde ces derniers temps. L’un des commissaires-priseurs Pierre-Jean Chalençon a également bien choisi son moment pour quitter l’émission. Le contexte met les nerfs de la présentatrice à rude épreuve.

Sophie Davant se fait ignorer par les vendeurs


L’ignorance des vendeurs vis-à-vis de la présentatrice ne date pas d’aujourd’hui. Sophie Davant a l’impression de devenir invisible depuis quelque temps et que personne ne l’entend ni la voit sur le plateau de tournage. Gaspard est la dernière cible de l’humour noir de l’animatrice en lui faisant dire officiellement qu’elle est devenue transparente.

Agacée par cette situation, la quinquagénaire n’hésite pas à lancer des tacles déguisés en blague pour se faire remarquer. Un tac-tic qui fait son effet quelquefois, mais heureusement pour elle, Julien Cohen est toujours présent pour la soutenir et rire de ses blagues de mauvais goût.