Quand Sophie Davant se lance dans un projet qui lui tient à cœur, elle ne s’arrête pas. La quatrième saison d’Affaire conclue est déjà en cours.

L’animatrice est particulièrement de bonne humeur ces derniers jours et s’abandonne entre les mains d’un internaute.

Sophie Davant suit le rythme des tournages intense


Depuis l’annonce du déconfinement, les routines du quotidien reviennent en force pour l’ex-femme de Pierre Sled qui semble excité de retrouver ses compagnons de tournage. Le 7 juillet dernier, la belle blonde était ravie d’être aux commandes du prime time « Le duel des brocantes ».

Sophie Davant est particulièrement touchée du départ de Pierre-Jean Chalençon après plusieurs polémiques successives. Les tournages ont repris sans le grand fan de Napoléon au château de Chantilly. La présentatrice a été tellement emportée par les émotions qu’elle s’est empressée de publier des clichés très critiqués par ses fans.

La présentatrice partage ses regrets


Sophie Davant est désormais dans le rythme du tourbillon des tournages loin de ses coups de gueule et les scandales habituels. « Tournage saison 4… déjà… Nouvelle saison diffusée à partir du 17 août ! »confie-t-elle sur Instagram. Son seul regret, l’absence de Pierre-Jean. « Tant mieux ! Toujours un plaisir de vous retrouver avec les experts et les acheteurs… Je regrette le départ de Pierre-Jean », dixit la belle blonde sur son compte Instagram.

Heureusement que ses fans répondent présents pour la quinquagénaire et n’hésitent pas à lui poser des questions pour avoir plus de nouvelles : « Merci Sophie de nous offrir cette nouvelle saison ! Comment se passent ces journées de travail ? Est-ce pénible ? » demande un internaute, apparemment inquiet pour la santé de la star de France Télévisions.