Les téléspectateurs se mettent en place rapidement quand vient le moment de la diffusion de l’émission de la célèbre animatrice Sophie Davant. Il est impossible de rater les intrigues captivantes des acheteurs et des vendeurs.

France 2 est montée en première place grâce aux merveilleuses surprises que l’émission réserve à son public. Si Sophie Davant monopolise l’attention sur son caractère assez farfelu, elle vient d’être dépassée par un collaborateur.

Un acheteur qui sort de l’ordinaire


Stéphane a fait partie des acheteurs de l’émission « Affaire conclue » pendant la période de confinement. Son fort caractère a marqué la production et certains vendeurs dans l’émission. Il nous vient tout droit de Belgique.

Sa personnalité divertissante et sa grande sympathie vis-à-vis de ses collaborateurs lui procurent une bonne place dans le cœur de chacun d’eux. Il n’a pas hésité une seule minute à rassurer ses fans de son retour imminent dans l’émission après le confinement.

Une photo qui dévoile tout, sexy et drôle en même temps


La surprise a été choquante tant pour la production de l’émission que pour les fans inconditionnels de l’acheteur belge. Il n’a pas hésité une seule seconde à se faire remarquer sur les réseaux sociaux. Le cliché a été inspiré par une héroïne de films érotiques.

D’un coup, les abonnés affluent sur le compte Instagram de l’acheteur. Un miracle motivé par une photo qui sort de l’ordinaire. La photo montre la nudité partielle du présentateur puisque l’essentiel est caché par une belle écharpe en fourrure. Et bam, pour faire le buzz, Stéphane l’aura bien réussi. La presse people et les réseaux sociaux n’en font qu’une bouchée.