C’est une indignation pour l’émission de Sophie Davant. L’animatrice a toujours montré un caractère intransigeant. Et cela les téléspectateurs en ont bien eu la preuve ! Une situation peu commune et qui pourtant a bouleversé l’équipe en entier.

Certains internautes pensent qu’elle est méchante mais d’autres disent qu’elle est seulement sévère. Ce qui est sure, c’est qu’elle désire faire régner l’intégrité.

Sophie Davant gagne en côte


Nous pouvons dire que le confinement a eu du bon pour la présentatrice de France 2. En effet, l’audience d’Affaire conclue a augmenté depuis Mars et Avril. L’émission étant diffusée l’après-midi, la plupart des téléspectateurs potentiels sont à leur travail.

Une grande majorité des français a découvert l’émission durant cette crise. Malgré le retour à la vie normale, les nouveaux abonnés continuent à regarder Affaire conclue en replay. C’est un grand succès pour Sophie Davant, ses acheteurs, ainsi que la deuxième chaîne.

Un acheteur d’Affaire conclue triche


Affaire conclue est une émission qui attire beaucoup de monde. Pour les férus d’objet de collection et de brocante, c’est le programme télé à ne surtout pas rater. Pour les vendeurs, c’est l’occasion de réaliser de bonnes affaires. Rien de plus satisfaisant que de vider son grenier pour rapporter gros. Un vendeur est déjà parti avec 20 000 euros en poche.

Mais avant, l’objet doit être expertisé. Cette étape se passe loin des acheteurs pour ne pas influencer son prix. Mais il y a quelques jours, un des acheteurs connus de l’émission était dans la salle d’expertise. Sophie Davant lui a rappelé qu’il ne devrait pas être là. Mais il s’est avéré que l’acheteur n’a pas triché parce qu’il ne faisait pas parti de l’équipe ce jour-là. Il est juste passé pour dire bonjour.