Affaire conclue est effectivement une émission qui sort du lot. En effet, cette émission n’est pas vraiment comparable aux autres, pour différentes raisons. Chacun des vendeurs qui passent par cette émission affirme assister à des changements après. Il s’agit de ce que certains fans appellent « l’effet Affaire conclue ! » Mais pour une fois, un vendeur a fait une expérience complètement différente au point de surprendre l’animatrice de l’émission. On vous donne plus de détails sur cette histoire incroyable dans l’émission de France 2!

Affaire conclue : un étonnant rebondissement !

C’est à l’initiative de Sophie Davant que l’on doit la création de cette belle émission. Et une fois son idée validée, la direction de France 2 lui offre même la possibilité de présenter elle-même l’émission. Depuis, le duo de l’émission et de l’animatrice enchaîne les bonnes performances. Avec des audiences en hausse constante, Affaire conclue ne risque pas de disparaître d’aussi tôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue)

Mais quelles sont vraiment les raisons qui se cachent derrière le succès d’affaire conclue ? Au lieu de vous creuser la tête sur cela, on vous donne directement la réponse. Pour faire simple, l’admission portée par Sophie Davant sur France 2 doit son succès actuel à différentes raisons. D’un côté, cela est dû au rôle des commissaires-priseurs et les personnalités qui mettent l’ambiance. Avec cet atout, il devient plus facile de vendre des antiquités à de meilleurs prix.

Une séquence qui sort du lot !

Pour l’épisode de la semaine dernière, on peut dire que Guénaël Gillet a eu un très grand choc. Alors qu’elle était venue vendre un objet très particulier, elle ne savait pas comment faire pour s’y prendre. Alors qu’il n’avait pas le moindre doute concernant la valeur de son objet, il tente le tout pour le tout. Arrivée sur le plateau de l’émission Affaire conclue, cette dernière avait apporté un cadeau, la fameuse DS de 1968. Mais une fois devant l’animatrice, la mère de famille a expliqué qu’il s’agissait de sa dernière chance de s’en sortir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue)

Voyant qu’il s’agit d’une pièce de très haute valeur, Sophie Davant ne s’était pas fait prier pour prendre les choses en main. Une fois dans la salle des ventes d’Affaire conclue, l’heureux propriétaire s’emballe. Il ne tarit pas d’éloges sur la pétillante Caroline Margeridon. Était-ce pour convaincre le passionné de voitures de dégainer le chéquier ? La réponse reste inconnue !