La mort d’Emiliano Sala a suscité une vague de surprise des plus importantes. Pour le footballeur dont l’avenir était tout à fait brillante, ce fut un accident tragique qui a causé l’arrêt inopiné de sa carrière. Cette dernière était des plus prometteuses, ce qui a causé un choc en plus dans la ville de Nantes.

Si les faits se sont déroulés il y a quelques temps maintenant, les amateurs de football n’ont pas oubliés cette tragédie. Les enquêtes se poursuivent encore actuellement et il semblerait même que de nouveaux éléments aient été mis en lumière. Crime ou accident ? Les spéculations vont bon train !

Un accident tragique qui a marqué les esprits


Emiliano Sala s’est éteint alors qu’il était dans un avion vers le pays de Galles. Alors que les enquêteurs ont toujours cru à un accident, il se pourrait que les choses soient plus compliquées. Il ne faut pas oublier que le footballeur a posté un message des plus inquiétants avant son décès.

Quelques temps avant que l’avion ne se crash, Emiliano Sala a déclaré « l’avion est en train de tomber en morceau ». Il rajoute même que s’il « ne donne pas de nouvelles dans une heure et demi, il ne sait pas si on enverra le chercher parce qu’on ne le trouvera pas ».

De nouvelles avancées dans l’enquête


Pour les enquêteurs, il pourrait ne pas s’agir d’un accident. En effet, il y a de fortes chances que le décès d’Emiliano Sala soit dû à un complot dont les dessous seraient bientôt révélés. Le Footballeur aurait, selon l’enquête, suscité la jalousie car il était à la fois voulu par l’équipe de Nantes et de Cardiff.

Cardiff attaque personnellement l’agent d’Emiliano Sala, Mark Mackay. Ce dernier aurait été la source d’un grand conflit en proposant les services du footballeur aux deux équipes. Une démarche totalement illégale qui n’est pas passée inaperçue.