Agathe Auproux joue la star et se paye une robe à un prix exorbitant

Agathe Auproux apprécie les séances de shopping. Les vacances lui donnent le temps de s’acharner à son activité favorite. Son métier d’influenceuse l’y oblige également à certains moments.

La jeune a encore une fois prouvé au monde qu’elle peut tout avoir. Son story sur Instagram dit mieux. Une robe Prada parait-elle ? Mais à quel prix ?

Agathe Auproux cède à la tentation


Une journée type de l’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche Pas À Mon Poste ne passe pas inaperçue sur les réseaux sociaux. Les vacances se déroulent bien pour la jeune femme aux multiples talents. La mode et le luxe sont très appréciés par Agathe Auproux. L’écrivaine est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut.

Agathe Auproux imite le diable et tente les vêtements de la grande marque Prada. La mode fait partie de la vie quotidienne de la jolie brune. « L’adage quand on aime, on ne compte pas » prend tout son sens. Elle est passée immédiatement en caisse.

Et elle ne cache pas sa joie !


La robe Prada sublime la beauté de la jeune femme. Elle en reste bouche bée. Agathe cède totalement à la tentation et ne regarde même pas la somme exorbitante qu’elle va dépenser. Une belle silhouette, admirée de tous, peut bien couter la généreuse somme de 1390 euros.

Succomber à la tentation semble être le mot d’ordre de la star des réseaux sociaux ces derniers temps. Et elle compte bien en profiter. « Cet été, je vais kiffer, avancer l’écriture de mon second livre, bosser sur Insta (…), bien préparer la rentrée. » Lance-t-elle avec un désinvolte total.